أعبّر عن رأيي

Center of Arab Women for Training and Research-CAWTAR

Center of Arab Women for Training and Research-CAWTAR CAWTAR

مركزّ منذ1993

خصائص الشريك التقنيّ والماليّ : شريك تقنيّ آليّة الدّعم: دعوة للترشّح ONG Internationale


Le Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche a été créé le 7 mars 1993 en réponse à la demande de nombreux gouvernements arabes, organisations de la société civile et institutions. Son Altesse Royale le Prince Talal Ibn Abdulaziz est le président du centre. CAWTAR a été également créé pour apporter à la région un centre de recherche et d’études sur le genre et le statut des femmes, de plaidoyer pour l’amélioration du statut des femmes et de collecte de données, indicateurs et statistiques. CAWTAR œuvre pour une région où les femmes et les hommes seraient égaux en droit et en pratique, où les inégalités de genre auraient disparu et où les hommes et les femmes pourraient participer à égalité pour atteindre la prospérité.

CAWTAR s’engage pour le renforcement des capacités des femmes, basé sur les principes des droits humains et de l’égalité des genres.

المهمّة

Éradiquer les discriminations contre les femmes arabes.
Réduire les inégalités de genre en promouvant la recherche, l’éducation, la formation et le plaidoyer dans tous les domaines de la vie qui affectent le statut des femmes.

أولويّات

  • Les femmes et la prise de décision
  • Participation politique des femmes
  • Genre et économie
  • La violence sexiste
  • Adolescence
  • Genre et droits humains
  • Les femmes et les législations
  • Genre et médias
  • Assistance technique


معطيات الاتّصال

موقع ويب
http://www.cawtar.org/
الهاتف
e67cda3a574a9df0fc29afac0d551779
البريد الإلكتروني
e67cda3a574a9df0fc29afac0d551779
الفاكس
e67cda3a574a9df0fc29afac0d551779
عنوان
Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche (CAWTAR), Tunis 1003, Tunisie


مشاريع 14 مشاريع في المجمل



الأحداث 3 أحداث



فرص 5 فرص في المجموع




علاقات عامّة عنصر إعلامي




مدعوم من طرف

شعار شبكة أوروميد UE Logo