Exprimer mon avis

Tentez de réaliser vos projets avec le concours « Act With Ooredoo »

19 février 2015

Tentez de réaliser vos projets avec le concours « Act With Ooredoo »

Le concept de Responsabilité Sociétale des Entreprises « RSE » est devenu très populaire durant ces dix dernières années suite aux demandes des organismes de la société civile qui ont soulevé l’importance d’une meilleure prise en compte des impacts environnementaux et sociaux des activités des entreprises.

Ooredoo s’était lancée dans un programme de responsabilité sociétale dès sa fondation en apportant son soutien à différentes initiatives militant pour l’égalité des chances dans l’accès à la technologie, à l’art, à la culture, à l’éducation et à l’emploi.

Aujourd’hui cet engagement continue avec entre autres:

  • L’initiative de l’association « Darna » pour la prise en charge des enfants sans soutien familial.
  • L’initiative de « Esmâani » pour offrir des activités culturelles dans les hôpitaux.
  • Le fonds  »Intilaq » pour le financement des PME .
  • Le projet de rénovation de l’école primaire Souk Jedidi au gouvernorat de Sidi Bouzid avec « Un enfant un espoir« .

L’engagement sociétal de Ooredoo se renforce encore plus aujourd’hui avec son concours Act With Ooredoo 2015

 Qu’est ce que Act with Ooredoo 2015 ?

 

Dans le cadre de son engagement en tant qu’entreprise citoyenne, Ooredoo lance le mercredi 18 Février 2015  son grand concours Act With Ooredoo 2015. 

Le concours récompense cherche a récompenser le  meilleur projet social et caritatif  présenté par une association tunisienne .

Le processus de sélection adopté par Ooredoo, prendra place via un site web dédié au concours  Act With Oreedoo dans lequel, seront présentés tous projets sociaux et caritatifs des association répondant aux conditions d’éligibilité.

Comment participer ?

L’association souhaitant participer au concours devra soumettre une description complète du projet sur le site durant la période de soumission s’étalant du 18 Février au 12 Mars 2015.

Le vote se fait via le réseau social préféré des tunisiens à savoir  Facebook, où les utilisateurs seront appelés à voter du 12 Mars au 21 Mars pour le projet qui leur semble être le meilleur.

Le prix:

Le projet ayant acquis le plus de votes « Likes » remportera le grand prix du concours en date du 24 Mars 2015, et profitera ainsi, d’un financement de 40 milles dinars pour son projet en plus du soutien logistique nécessaire pour sa mise en oeuvre.

Act With Ooredoo; Un concours, mais pas que:

En parallèle du concours, Act with Ooredoo 2015 est aussi la plateforme qui regroupe toutes les initiatives sociétales de l’entreprise et ses partenaires. Le but étant de réunir la communauté autour de l’engagement citoyen de Ooredoo en créant une chaîne sociale de solidarité avec un objectif commun: promouvoir les projets associatifs innovants.

 


Organismes concernés





Voila ce que les autres utilisateurs ont pensé de cet article

Ingénieux 0 %
0%
Persuasif 0 %
0%
Drôle 0 %
0%
Informatif 0 %
0%
Inspirant 0 %
0%
Inutile 0 %
0%

Vous devez être connecté pour pouvoir évaluer cet article

Soyez le 1er à écrire un commentaire.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo