Exprimer mon avis

Action « T7eboha » au Kef

10 juillet 2014

Action « T7eboha » au Kef

T7hebouha est une campagne de nettoyage qui s’est déroulée le 24 et 25 juin au Kef.

Cet événement à succès sans précédant a été organisé par le bureau du Kef du programme d’Appui à la société civile ( PASC – Tunisie ) en collaboration avec des associations locales telle que l’association des Arts pour le Cinéma et le Théâtre du Kef ; l’association Femme et Citoyenneté ; ATIDE et le Croissant Rouge Tunisien avec la participation de beaucoup de jeunes bénévoles .

Pour participer à l’événement, l’individu doit collecter et ramener avec lui 10 bouchons  de bouteilles en plastique. Le circuit a commencé par le départ de la caravane et a pris fin à la grotte qui a été complètement nettoyée et coloriée pour ensuite tenir des ateliers pour enfants et des spectacles de percussion et de dance lors du deuxième jour .
Le programme visait à mobiliser les citoyens et les impliquer dans la planification d’actions similaires, à sensibiliser à la protection de l’environnement et à promouvoir la culture de la citoyenneté chez les enfants .
De jeunes artistes n’ont pas manqué à cette campagne puisqu’ils ont été présents pour animer la clôture de l’événement après le grand nettoyage de la grotte, parmi eux le groupe ‘’F’n ART’’ qui a donné un concert afin de clôturer l’événement dans la musique et la bonne humeur.


Gallerie

 





Voila ce que les autres utilisateurs ont pensé de cet article

Ingénieux 0 %
0%
Persuasif 0 %
0%
Drôle 0 %
0%
Informatif 0 %
0%
Inspirant 0 %
0%
Inutile 0 %
0%

Vous devez être connecté pour pouvoir évaluer cet article

Soyez le 1er à écrire un commentaire.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo