Exprimer mon avis

Prestations de services pour la réalisation d’une mission d’expertise -Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel d’offres

Échéance

30 Septembre 2020 Il y a 7 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Le Conseil de l’Europe met actuellement en œuvre le Programme conjoint Union européenne/Conseil de l’Europe : « Projet d’Appui aux Instances Indépendantes en Tunisie » (PAII-T). Ce Programme vise à accompagner la mise en place des instances indépendantes en Tunisie prévues par la constitution de 2014 ainsi que d’autres instances indépendantes non-constitutionnelles et à leur apporter l’appui technique, financier et logistique nécessaire dans l’exercice de leurs mandats et de leurs attributions statutaires en toute indépendance.

Une composante du projet se concentre sur l’appui à l’instance de l’accès à l’information (INAI) en particulier l’assister dans le diagnostic de son système d’information (SI) et le développement d’un cadre moderne de gestion informatisée des activités de l’INAI pour qu’elles soient alignées sur ses orientations stratégiques.

Dans ce contexte, l’organisation recherche un prestataire (sous forme de groupe d’experts consultants ou cabinet d’expertise spécialisé dans le développement de systèmes d’information) pour la fourniture de prestations intellectuelles sous forme de consultance.

Prière de constituer un dossier complet avec toute la documentation demandée et décrite dans le dossier de consultation en se conformant aux spécifications techniques.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 16 septembre 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo