15 أفريل 2019 Il y a 6 ans
Bureau du Conseil de l’Europe
Lieu : Tunis
Le Conseil de l’Europe est la principale organisation œuvrant à la promotion des droits de l’homme et de la démocratie en Europe. Il a été créé en 1949 dans le but de réaliser une union plus étroite entre ses membres et compte aujourd’hui 47 Etats membres ayant tous signé la Convention européenne des droits de l’homme.
Le statut de l’Organisation prévoit deux organes principaux : le Comité des Ministres, composé des Ministres des Affaires étrangères des Etats membres, et l’Assemblée parlementaire, formée de délégations des parlements nationaux. Le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux représente les collectivités territoriales des Etats membres. Le Commissaire aux droits de l’homme est une institution indépendante et impartiale au sein du Conseil de l’Europe chargée de promouvoir la prise de conscience et le respect des droits de l’homme dans les Etats membres.
La Cour européenne des droits de l’homme contrôle la mise en œuvre de la Convention dans les États membres. Les individus peuvent porter plainte pour violation des droits de l’homme devant la Cour de Strasbourg dès lors que toutes les voies de recours ont été épuisées dans l’Etat membre concerné
Sous l’autorité du Chef du Bureau, le/la titulaire assure de multiples tâches administratives, conformément aux procédures, aux orientations et aux priorités, dans un souci de qualité, d’efficience, de rigueur et de confidentialité.
Le/la titulaire assure principalement les fonctions suivantes :
Veuillez noter que le/la titulaire pourra être amené(e) à s’acquitter d’autres tâches qui ne sont pas mentionnées dans l’avis de vacance
La procédure de recrutement local est ouverte aux personnes déjà présentes dans le pays hôte : Tunisie.
Seuls les candidats qui remplissent le mieux les critères suivants seront retenus pour la présélection.
Qualifications :
› Au minimum, des études secondaires complètes, suivies de l’obtention d’un diplôme de l’enseignement supérieur équivalent à au moins deux années d’études.
Expérience :
› Au moins trois années d’expérience administrative pertinente.
Exigences linguistiques :
› Très bonne connaissance de l’une des deux langues officielles (anglais ou français) et connaissance de l’autre ; › Très bonne connaissance de la langue arabe.
Nationalité :
› La vacance d’emploi précitée est ouverte aux ressortissant(e)s de Tunisie ainsi qu’aux ressortissant(e)s de l’un des 47 Etats membres du Conseil de l’Europe déjà présent(e)s en Tunisie.
Age :
› Moins de 65 ans à la date de clôture de l’avis de vacance.
Le personnel du Conseil de l’Europe partage trois valeurs fondamentales : le professionnalisme, l’intégrité et le respect.
Indispensables :
› Expertise professionnelle et technique :
› Planification et organisation du travail
› Capacité à travailler en équipe et à coopérer
› Analyse et résolution des problèmes
› Souci de la qualité
› Souci des résultats
› Orientation service
› Communication
Souhaitables :
› Expertise professionnelle et technique :
› Capacités rédactionnelles
› Adaptabilité
› Résilience
› Sens de l’initiative
Pour plus d’informations, veuillez vous reporter au Répertoires des compétences du Conseil de l’Europe
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 2 avril 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.