Exprimer mon avis

l’Institut Républicain International (IRI) recrute un Video Editor / Producer Retour vers les opportunités


International Republican Institute

Lance   Appel à candidatures, Offre d'emploi

Échéance

15 Janvier 2016 Il y a 5 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Depuis le début de son travail en Tunisie en Février 2011, l’Institut Républicain International (IRI) a soutenu la société civile et les citoyens afin de collectivement préconiser pour leurs causes. Lors de la préparation des élections nationales de 2014, l’IRI s’est engagé en partenariat avec plus de 50 organisationslocales de la société civile afin de créer Min HaqiNsaalek – Mon Droit de vous Tenir Responsables. Min Haqi-Nsaalek est un réseau des organisations de la société civile de toutes les régions, qui travaille pour trouver des solutions aux enjeux et défis de la communauté, veille sur le changement des politiques publiques et sensibilise par rapprocher et réunir la société civile, les citoyens et les cadres élus pour renforcer la responsabilité et la transparence du gouvernement. Ce réseau formé de plus de 50 organisations de la société civile dans 18 sur un total de 24 gouvernorats de la Tunisie favorise le changement vers une démocratie plus participative. Min Haqi-Nsaalek, avec le soutien de l’IRI, met en œuvre plusieurs activités afin d’atteindre ces objectifs.

Ce projet implique les membres de Min HaqiNsaalek qui vont passer par leurs propres communautés pour interviewer les citoyens de ce que la démocratie leur signifie. Comme certains messages sont mieux délivrés à travers le visuel, ces vidéos serviront comme un mécanisme de sensibilisation pour le publique, les cadres du gouvernement, les leaders d’opinion et les autres parties prenantes.

 

La portée des travaux et les produits livrables :

Le contractuelentreprendra toutes les responsabilités nécessaires afin de réaliser les deux vidéos, incluant le montage du contenu. Particulièrement et en coordination avec l’IRI,le contractuel accepte de:

  • Monter deux vidéos (une bande annonce et un vidéo complet) qui vont être diffusés par la télé et d’autres médias.  Le contenu doit présenter les citoyens tunisiens et les activistes de la société civile participant à des interviews concernant ce que le gouvernement local leur signifie.
  • Identifier un professionnel et/ou une équipe pour monter les deux vidéos.  Le journaliste et les professionnels de la communication doivent être approuvés pour assurer leur qualification professionnelle et leur capacité de produire des émissions basées sur les spécifications de l’IRI.
  • la capacité de diffuser les émissions relatives à une table ronde nationale de la société civile à Tunis, via la télévision numérique, à la fin du mois de Mars.

Les coûts du travail:

Les coûts doivent être divisés en un budget détaillé soulignant tous les travaux prévisionnels qui puissent être engagés pour réaliser les deux vidéos.

 

Offre et présentation:

L’estimation ne doit pas dépasser cinq pages et doit inclure des exemples des réalisations précédentes.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 6 janvier 2016


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo