01 Décembre 2016 Il y a 8 ans
L’Institut International pour l’Action Nonviolente, NOVACT, et la Coordination Maghrébine des Organisations des Droits Humains, CMODH, annoncent le lancement d’un appel à propositions pour la conception et mise en œuvre des campagnes de sensibilisation et transformation sociale qui soutiennent les valeurs du Maghreb des peuples uni et démocratique ainsi que la dénonciation des principales limites à cette intégration, parmi lesquels se trouve la question migratoire.
Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du projet KHOTWA : promouvoir l’intégration régionale du Maghreb, financé par l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement.
Les organisations qui souhaitent proposer des interventions dans le cadre de cet appel à projets sont invitées à participer à une journée de formation sur le thème de « la conception des campagnes de sensibilisation et transformation sociale » qui aura lieu le 19 novembre 2016 de 8 :30 à 17 :00 à Tunis. Une présentation de l’AAP sera effectuée dans le même cadre.
L’appel à propositions, qui sera résolu pendant cette année, permettra le financement des projets d’une durée maximale de 4 mois et un budget compris entre les 4. 000 et les 8 000€.
Les actions susceptibles d’être financées à travers cet appel à projets devront être orientées vers des actions qui facilitent la sensibilisation de l’opinion publique–notamment, des femmes et des jeunes-surl’intégration régionale du Maghreb. La typologie des actions à financer dans le cadre de cet appel à projets sont:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 10 novembre 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.