Exprimer mon avis

Consultance pour effectuer une formation professionnelle en EXCEL-OMCT Retour vers les opportunités


Organisation Mondiale contre la Torture

Lance   Appel à candidatures

Échéance

29 Novembre 2020 Il y a 7 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

 

L’Organisation Mondiale Contre la Torture (OMCT) est une association internationale à but non-lucratif. Elle constitue aujourd’hui la principale coalition internationale d’organisations non gouvernementales (ONG) luttant contre la torture, les exécutions sommaires, les disparitions forcées et tout autre traitement cruel, inhumain ou dégradant.

Depuis Septembre 2011, le bureau de l’OMCT en Tunisie accompagne les autorités et la société civile dans la prévention de la torture et des mauvais traitements et œuvre à renforcer leurs capacités dans ce domaine. Les interventions de l’OMCT en Tunisie concernent quatre axes complémentaires : (1) l’assistance directe aux victimes de torture et des mauvais traitements, (2) le plaidoyer pour des réformes législatives et institutionnelles, (3) l’appui technique aux institutions, ainsi que (4) la sensibilisation du grand public.

Dans le cadre du projet d’appui à l’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture (INPT) et au renforcement de ses capacités, l’OMCT facilite des formations de base pour le personnel de l’INPT afin de renforcer les compétences professionnelles des employés au sein de l’instance.   

Objectif de la consultation 

L’objectif principal de la consultation est de fournir une formation avancée en Microsoft Excel destinée au personnel de l’INPT. 

 

Appel à proposition

L’OMCT lance un appel à candidature pour le recrutement d’un-e consultant-e qui sera tenu-e d’assurer cette mission de formation afin de permettre aux formé-e-s de développer leurs compétences nécessaires quant à l’usage du MS Excel.

 

Tâches à réaliser 

Le/la consultant-e sera tenu à accomplir une mission de deux jours de formation pour 15 personnes en respectant les éléments suivants : 

  • Collaborer avec la chargée du projet de l’OMCT pour discuter les besoins en formation et les spécificités des formé-e-s, et de préparer l’évaluation à chaud de la formation
  • Préparer un curriculum de formation détaillé (objectifs, outils, déroulement, démarche pédagogique, durée des séances)
  • Mener la formation de deux jours
  • Soumettre un rapport d’évaluation de la formation.  

 

Profil recherché 

    • Diplôme universitaire en informatique ou autre domaine similaire
    • Maitrise du MS Excel 
    • Maitrise des notions mathématiques et statistiques 
    • Maitrise des méthodes et techniques andragogiques d’animation des formations
    • Maitrise des langues française et arabe 
    • Sens de l’écoute 
    • Bonnes capacités rédactionnelles

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 11 novembre 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo