06 Janvier 2025 Il y a 1 semaine
Termes de Référence
Mission d’audit financier de projet
Contexte de la mission:
Dans le cadre des activités de son Think Tank stratégique, l’association Solidar Tunisie a mis en place l’Observatoire Tunisien des Politiques Publiques. Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre du 5 ème plan d’action national de l’initiative Open Government Partnership (OGP), a été financé, dans sa phase pilote, par la Coopération Suisse.
La phase pilote du projet a démarré le 10 mai 2023 et se termine le 31 décembre 2024.
Dans le cadre de ses engagements contractuels avec le bailleur de fonds, Solidar Tunisie souhaite recruter un auditeur externe pour réaliser une mission d’audit financier du projet.
Objectifs de la mission:
Cette mission a, pour objectif de réaliser l’audit financier du projet conformément aux normes prescrites par le bailleur de fonds dans le cahier des charges annexé aux présents termes de référence.
Spécifications techniques de l’audit:
Les spécifications techniques de la mission d’audit sont prescrites dans le cahier des charges annexé aux présents termes de référence
Les livrables attendus de la mission:
– Rapport de l’auditeur indépendant sur les informations financières conformément au modèle exigé dans le cahier des charges.
– Lettre de recommandations selon le format suggéré dans le cahier des charges.
Conditions d’éligibilité à la mission:
Le(s) soumissionnaire(s) doit obligatoirement être inscrit à l’ordre des experts comptables tunisiens (OECT). Il doit, également, ne pas être lié ni au bailleur de fonds ni à Solidar Tunisie par aucun lien personnel et/ou professionnel. Le fait d’avoir conduit des missions semblables est un atout.
Durée de la mission:
La mission est prévue pour une période maximale de 8 semaines commençant le 13/01/2025 et se terminant, au plus tard le 23/02/2025. Le planning de soumission doit respecter la durée et les dates de début et de fin de la mission. Le planning de déroulement doit prévoir deux réunions de cadrage : une réunion entre le soumissionnaire et le bailleur de fonds et une réunion tripartite entre le soumissionnaire, le bailleur de fonds et Solidar Tunisie. Les dates et lieux des deux réunions seront fixés à la contractualisation de la mission.
Attestation de non liaison:
Je, soussigné, [nom du représentant légal du soumissionnaire] agissant en ma qualité de [qualité du signataire], atteste par la présente que ni moi, ni aucun des mes collaborateurs ne sommes liés à la Coopération Suisse ou à l’un de ses collaborateurs ni à l’association Solidar Tunisie ou à l’un de ses membres et/ou collaborateurs par un lien personnel ou professionnel.
[Nom et qualité]
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 27 décembre 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.