Exprimer mon avis

Coordinateur(trice) de production – IRI Retour vers les opportunités


International Republican Institute

Lance   Appel à candidatures

Échéance

15 Janvier 2020 Il y a 9 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

 

L’Institut républicain international (IRI) est une organisation à but non lucratif et non partisane dédiée à promouvoir la liberté et la démocratie dans le monde. Depuis 1983, l’IRI a travaillé au développement d’institutions et d’idéaux démocratiques, mettant en œuvre divers programmes internationaux pour promouvoir la liberté, l’autonomie gouvernementale et la primauté de droit dans le monde. IRI fournit une assistance technique dans les domaines du renforcement des parties politiques, du développement des institutions civiques et des élections ouvertes, de la promotion de la gouvernance démocratique et de l’avancement de l’État de droit. 

L’IRI Tunisie va produire et diffuser une émission de télé-réalité compétitive. L’émission suivra les candidats qui travailleront à travers une série de défis différents mettant en évidence leurs capacités de leadership et leurs connaissances de l’espace civique tunisien. Après une présélection, les candidats seront sélectionnés dans les régions représentant toute la Tunisie. Dans chaque épisode, ils accompliront une tâche qui demandera de maîtriser un nouvel aspect de l’activisme civique – plaider pour leur communauté, comprendre et expliquer le processus de budgétisation, gérer une campagne, etc. Le publique votera pour que le gagnant qui passera au tour suivant. Les épisodes documenteront les efforts des concurrents tout en présentant l’environnement civique dans différentes régions de la Tunisie. 

La période de la performance: Du 1 er Janvier, 2020 – au 30 Mai, 2020 avec une possibilité de prolongation jusqu’au 30 Septembre,2020.
Cahier de Charges
• Assurer la liaison entre l’IRI et l’équipe de production, les dirigeants municipaux, les Organizations de la société civile, les conseils municipaux ou tout autre participant civil dans les lieux de tournage dans toute la Tunisie.
• Organiser des réunions avec des dirigeants municipaux, les Organizations de la société civil et d’autre personnes pertinentes dans le processus de production de programme

• Superviser la logistique du repérage des lieux, des participants, du tournage, du montage et de la post-production dans les régions et au studio
• Rendre compte régulièrement à l’IRI et / aux producteurs et consulter sur les décisions programmatiques• Superviser la logistique du repérage des lieux, des participants, du tournage, du montage et de
la post-production dans les régions et au studio
• Rendre compte régulièrement à l’IRI et / aux producteurs et consulter sur les décisions
programmatiques

Propositions techniques
Toutes les propositions soumises à l’IRI doivent inclure :
1. Les informations sur l’expérience du soumissionnaire dans la prestation de chacun de services mentionnés dans l’énoncé des travaux ci-dessus et l’approche précise proposée par le soumissionnaire pour la prestation de ces services à l’IRI dans le cadre du présent contrat, y compris suffisamment d’informations pour déterminer une définition claire des services en ce qui concerne les autres fournisseurs qui pourraient être concernés
2. Le nom, l’adresse et les numéros de téléphone et du fax du soumissionnaire (et son adresse électronique, le cas échéant). Si le soumissionnaire est une entreprise, il faut fournir le nom des personnes autorisées à faire des affaires au nom de l’entreprise.
3. Les soumissionnaires peuvent fournir une liste de trois références au maximum pour des travaux de nature similaire effectués au cours des trois dernières années, ainsi que les coordonnées. L’IRI peut communiquer avec les références pour évaluer le rendement antérieur.
4. Si le soumissionnaire est un organisme/résident Américain, ou un organisme/résident étranger dont le revenu est effectivement lié à la conduite d’activités aux États-Unis ou qui a un bureau ou un lieu d’affaires ou un agent payeur fiscal aux États-Unis, les renseignements soumis doivent contenir le numéro d’identification du contribuable du soumissionnaire.
5. Les propositions ne devraient pas dépasser les 2 pages (sans compter la page couverture)
6. Les propositions soumises par les particuliers doivent contenir le formulaire de taux de service expert ci-joint, un cv et un échantillon de texte.
Proposition de prix
Les soumissionnaires doivent proposer un prix unitaire fixe ferme pour chacun des produits livrables identifiés ci-dessous et selon le format du tableau ci-dessous. Le prix proposé par le soumissionnaire doit être valide pendant au moins 60 (soixante) jours calendaires après la date d’échéance de la soumission de la proposition. Aucun remboursement ne sera effectué dans le cadre du contrat qui en découle. Le prix unitaire proposé doit être fixe et inclure tous les coûts à effectuer, y compris les services d’inspection, le transport, les taxes, les droits d’importation (le cas échéant) et autres prélèvements. Dans la mesure où un soumissionnaire propose d’inclure des prix qui ne figurent pas dans le tableau ci-dessous, ces prix doivent être décrits en détail dans la proposition. Les propositions doivent être soumises en USD, les paiements au titre de tout contrat résultant seront effectués dans cette devise.

Processus d’évaluation et d’attribution:
1. L’IRI peut contacter tout Soumissionnaire pour obtenir des renseignements ou des informations supplémentaires, mais les soumissionaires sont informés que l’IRI a l’intention d’évaluer les offres sur la base des propositions écrites, sans discussions, et se réserve le droit de prendre des décisions basées uniquement sur les informations fournies avec les propositions initiales. IRI peut mais n’est pas obligé de mener des négociations supplémentaires avec les Soumissionnaires les mieux notés avant l’attribution du contrat et peut, à sa seule discrétion, choisir de passer des contrats à un ou plusieurs Soumissionaires.
2. Les erreurs de calcul seront corrigées de la manière suivante : S’il existe un écart entre le prix total proposé et le prix total résultant de la multiplication du prix unitaire par les montants correspondants, dans ce cas le prix unitaire prévaudra et le prix total sera corrigé. S’il y a une divergence entre les nombres écrits en mots et les montants en
chiffres, alors le montant exprimé en mots prévaudra. Si Soumissionnaire n’accepte pas
la correction, l’offre sera rejetée.
3. L’IRI peut déterminer qu’une proposition est inacceptable si les prix proposés sont sensiblement déséquilibrés entre les postes ou les sous-postes. Il y a déséquilibre des prix lorsque, malgré un prix total évalué acceptable, le prix d’un ou de plusieurs éléments du contrat est considérablement surévalué ou sous-évalué, comme l’indique l’application de techniques d’analyse des coûts ou des prix. Une proposition peut être rejetée si l’IRI détermine que le manque d’équilibre pose un risque inacceptable.
4. L’IRI a l’intention d’attribuer le contrat au soumissionnaire responsable en fonction des facteurs d’évaluation suivants :

a) Disponibilité pour se rendre à tous les lieux de production – 20%
b) Expérience démontrée et une liste de contacts identifiant les principales organisations médiatiques, les créateurs de contenu, les dirigeants municipaux, les représentants des OSC, ainsi que les
membres et le personnel des conseils municipaux – 30%
c) Capacité de rédiger un rapport de fond sur les activités hebdomadaires, les réunions, les conversations et les déroulements politiques pertinents dans une municipalité donnée – 30%
d) Prix -20%

IRI vise à évaluer les propositions des soumissionnaires en fonction de ces facteurs et d’attribuer un prix au soumissionnaire responsable dont la proposition est la plus avantageuse pour le programme.
5. Si une analyse du réalisme des coûts est effectuée, le réalisme des coûts peut être pris en compte dans l’évaluation du rendement ou du prix

Modalités et conditions des DDP

1. Les soumissionnaires potentiels sont priés d’examiner les clauses incorporées par renvoi dans la section  » Liste des avis – Clauses contractuelles incorporées par renvoi « .
2. IRI peut rejeter une ou toutes les propositions si cela est dans son intérêt.
3. Des preuves des coûts engagés, telles que, sans s’y limiter, des reçus, des photos et des documents financiers, peuvent être demandées pendant et jusqu’à trois ans après la fin de la période du contrat.
4. La proposition initiale du Soumissionnaire doit contenir sa meilleure offre.
5. Le paiement sera effectué à la réception des factures et des produits/services livrables.
6. Les discussions avec les soumissionnaires après la réception d’une proposition ne constituent pas un rejet ou une contre-offre de la part de l’IRI.
7. IRI tiendra toutes les soumissions confidentielles et les soumissions ne seront pas divulguées à des tiers. IRI se réserve le droit de partager les propositions à l’interne, entre les divisions, aux fins d’évaluation des propositions.
8. Pour toute conversion de devise, le taux de change en dollars américains indiqué sur oanda.com, il sera utilisé à la date de la clôture de la présente sollicitation.
9. Chaque contrat contiendra des dispositions régissant la résiliation pour cause et la résiliation pour convenance
10. En soumettant une proposition, l’offrant accepte de se conformer à toutes les modalités, conditions et dispositions incluses dans la demande de soumissions et l’entente relative aux services susmentionnés, et il indiquera expressément tout désaccord ou toute exception aux modalités, conditions et dispositions.
11. Les offrants confirment que les prix indiqués dans la proposition, la demande ou le devis ont été établis de façon indépendante, sans consultation, communication ou entente avec tout autre offrant ou concurrent dans le but de restreindre la concurrence
12. Les soumissionnaires acceptent de divulguer dans le cadre de la présentation de la proposition :

  •  Toute relation étroite, familiale ou financière avec le personnel et les agents de l’IRI. Par exemple, le soumissionnaire doit divulguer si la mère d’un soumissionnaire organise des formations bénévoles pour l’IRI.
  • Toute relation familiale ou financière avec d’autres soumissionnaires qui soumettent des propositions. Par exemple, si le père du Soumissionnaire est propriétaire d’une entreprise qui soumet une autre proposition, le
    Soumissionnaire doit l’indiquer.
    Toute autre action qui pourrait être interprétée comme un conflit d’intérêts
    potentiel.

Avis énumérant les clauses du contrat incorporées par renvoi
L’IRI est tenu de soumettre l’entrepreneur à certaines clauses d’écoulement de l’adjudication principale. Le contrat attribué comprendra une ou plusieurs clauses par renvoi, qui auront la même force et le même effet que si elles étaient données en texte intégral. Lorsque la clause de  » flow-down  » vers le contractant est applicable, les références à  » USAID/Département d’Etat  » seront interprétées comme signifiant  » IRI « ,  » Récipiendaire  » comme signifiant  » Contractant  » et  » Sous-récipiendaire  » comme signifiant  » Sous-traitant de niveau inférieur « . Sont incluses par référence les dispositions applicables contenues dans l’Annexe II du 2 CFR Part 200 et les Standard Provisions for Non-US Non-governmental Organizations/US Department of State Standard Terms and Conditions de l’USAID.
Les obligations de l’IRI
L’émission de cette DdP ne constitue pas un engagement d’attribution de la part de l’IRI, et n’engage pas l’IRI à payer les frais encourus pour la préparation et la soumission d’une proposition ou d’un devis.
Certificats nécessaires.
Les attestations suivantes doivent être signées par tous les soumissionnaires. Ces attestations font partie intégrante du devis ou de la proposition. Veuillez les imprimer et nous les renvoyer avec votre proposition après la signature de chaque certificat.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

19080fdc59d8f0151bf90ff80a081f95

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Publié sur Jamaity le 7 janvier 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo