Exprimer mon avis

Appel d’offres pour un système de serveurs de secours et virtualisation – Conseil De l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel d’offres

Échéance

16 Juin 2020 Il y a 7 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Le Conseil de l’Europe cherche des prestataires en solutions informatiques. Il s’agit de fournir un système de serveurs de secours et virtualisation dans le but de renforcer la sécurité du système informatique du Ministère de la Justice. La formation aux solutions de virtualisation fait partie des services demandés au prestataire.

Cette activité de soutien entre dans le cadre du Programme conjoint Union européenne / Conseil de l’Europe : « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie (AP-JUST) ». Ce programme est financé à hauteur de 90% par l’Union européenne et 10% par le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier. Dans le cadre du programme AP-JUST, le Conseil de l’Europe s’engage à fournir du matériel informatique au Ministère de la Justice pour appuyer la mise en œuvre de la stratégie nationale « Justice Numérique 2020 ».

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 27 mai 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo