Exprimer mon avis

Appel d’offres pour la numérisation des dossiers – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel d’offres

Échéance

27 Novembre 2020 Il y a 8 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

L’Union européenne soutient à travers des programmes d’envergure la réforme de la justice en Tunisie. Dans le cadre de sa politique de voisinage, le Conseil de l’Europe a établi une coopération étroite avec la Tunisie dès 2011 dans le but d’accompagner le processus de transition et de consolidation démocratique, avec les trois piliers de l’Organisation – la protection des droits de l’homme et la mise en place de l’Etat de droit et de la démocratie – comme fil conducteur de son action. L’une des priorités principales de ce travail a été le soutien à la réforme de la justice. Les deux organisations internationales, qui travaillent en partenariat sur la base de valeurs et normes partagées, ont décidé de continuer à mettre en commun leurs efforts dans ce domaine dans le cadre d’un programme conjoint intitulé « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie » (AP-JUST). Ce programme est financé par l’Union européenne à hauteur de 90% et le Conseil de l’Europe à hauteur de 10%, et mis en œuvre par ce dernier jusqu’au 31 décembre 2021.

Pour appuyer la mise en œuvre du projet susmentionné, le Conseil de l’Europe souhaite conclure un contrat-cadre pour procéder à la numérisation des documents du Ministère de la Justice. Les travaux des équipes seront entrepris en parallèle sous le contrôle du Ministère de la Justice (Direction Générale de l’Informatique) en étroite collaboration avec l’équipe de projet du Conseil de l’Europe.

Le présent marché couvre les besoins définis dans les Spécifications Techniques (Annexe I).

Le Conseil de l’Europe recherche un prestataire (sous réserve qu’un nombre suffisant d’entre eux satisfassent aux critères précisés ci-après) possédant une expertise spécifique dans le domaine précité. En fonction des besoins le Conseil de l’Europe sélectionnera le candidat qui aura eu la meilleure note et en cas d’impossibilité par celui-ci, celui qui a eu la deuxième meilleure note et ainsi de suite afin de répondre au mieux au besoin ponctuel sollicité.

Le marché prestation de numérisation : lien

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 17 novembre 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo