Exprimer mon avis

Appel d’offres pour la fourniture, l’installation, le test et la documentation des prises et câbles des réseaux informatiques des tribunaux tunisiens – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel d’offres

Échéance

14 Août 2020 Il y a 10 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Le Conseil de l’Europe lance un appel d’offres pour la fourniture, l’installation, le test et la documentation des prises et câbles des réseaux informatiques des tribunaux tunisiens.

Dans le cadre du programme conjoint « Projet d’amélioration du fonctionnement de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie (AP-JUST) », projet cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier, le Conseil de l’Europe souhaite faire appel à un prestataire pour la fourniture, l’installation, le test et la documentation des prises et câbles des réseaux informatiques des tribunaux.

Les travaux des équipes seront entrepris en parallèle sous le contrôle du Ministère de la Justice (Direction Générale de l’Informatique) en étroite collaboration avec l’équipe de projet du Conseil de l’Europe.

 

Pour en savoir plus et pour candidater:

Date limite de soumission des offres : 14/08/2020.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 20 juillet 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo