Exprimer mon avis

Appel d’offres pour des vidéos de formation sur le système d’information de la chaîne pénale – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel d’offres

Échéance

15 Juillet 2020 Il y a 9 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Le conseil de l’Europe lance un appel d’offres pour la fourniture de supports vidéo pour la formation à l’utilisation du nouveau système d’information de la chaîne pénale au titre de la mise en œuvre du programme « Justice Numérique 2020 » en collaboration avec le Ministère de la Justice.

Pour appuyer la mise en œuvre de cette activité, le Conseil de l’Europe souhaite mettre en place des supports vidéo pour la formation à utilisation du système d’information de la chaîne pénale. Les prestataires sont acceptées de la part les personnes physiques et morales.

Le prestataire sera chargé de fournir des vidéos détaillées permettant à toute personne susceptible d’utiliser le système d’information de la chaîne pénale dans le cadre de son travail (technicien informatique, greffier ou magistrat) de se former à ce nouveau système.

Cet appui au Ministère de la Justice est fourni par le Conseil de l’Europe dans le cadre du programme conjoint « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie » (AP-JUST), cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier.

Pour en savoir plus et pour candidater:

Date limite de soumission des offres : 15/07/2020.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

212a5cac84c61c15940d42bf5fa97a62

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 6 juillet 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo