15 Juillet 2020 Il y a 5 ans
Le conseil de l’Europe lance un appel d’offres pour la fourniture de supports vidéo pour la formation à l’utilisation du nouveau système d’information de la chaîne pénale au titre de la mise en œuvre du programme « Justice Numérique 2020 » en collaboration avec le Ministère de la Justice.
Pour appuyer la mise en œuvre de cette activité, le Conseil de l’Europe souhaite mettre en place des supports vidéo pour la formation à utilisation du système d’information de la chaîne pénale. Les prestataires sont acceptées de la part les personnes physiques et morales.
Le prestataire sera chargé de fournir des vidéos détaillées permettant à toute personne susceptible d’utiliser le système d’information de la chaîne pénale dans le cadre de son travail (technicien informatique, greffier ou magistrat) de se former à ce nouveau système.
Cet appui au Ministère de la Justice est fourni par le Conseil de l’Europe dans le cadre du programme conjoint « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie » (AP-JUST), cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier.
Pour en savoir plus et pour candidater:
Date limite de soumission des offres : 15/07/2020.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 6 juillet 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.