Exprimer mon avis

Appel d’offres – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel à candidatures

Échéance

23 Mars 2020 Il y a 3 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 24 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Droits d’accès à l'informations

Achat de services visant à favoriser une meilleure connaissance et coordination des actions relatives à l’accès à l’information juridique en vue d’une orientation efficace des populations tunisiennes.

 

Appel d’offres : Achat de services visant à favoriser une meilleure connaissance et coordination des actions relatives à l’accès à l’information juridique en vue d’une orientation efficace des populations tunisiennes.

Le Conseil de l’Europe met actuellement en œuvre, et ce jusqu’à la date du 31 décembre 2021, une action d’appui à l’information juridique des populations en Tunisie. Cette action est financée conjointement par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe et mis en œuvre par ce dernier.

Dans ce contexte, il est recherché un prestataire pour la fourniture de services visant une coordination efficace entre les structures et acteurs tunisiens qui contribuent à fournir aux populations tunisiennes l’information juridique et l’accès au droit, en améliorant la visibilité de leurs actions. L’objectif poursuivi sera d’optimiser l’orientation des populations tunisiennes vers les structures d’information juridique les plus adaptées. Pour ce faire, le prestataire devra :

  • Recenser les activités et coordonnées des différentes structures et acteurs tunisiens pertinents ;
  • Identifier les besoins techniques et accompagner les services de la Direction générale de l’informatique (DGI) du Ministère de la Justice dans l’adaptation ou le développement d’une base de données centralisée et mettre à jour cette dernière durant toute la durée du projet ;
  • Accompagner les services pertinents ou développer, le cas échéant, un site web dédié à l’accès à l’information juridique et mettre à jour celui-ci durant toute la durée du projet ;
  • Elaborer, en collaboration avec les bénéficiaires, un outil efficace de coordination des structures et acteurs pertinents.

Pour plus d’informations, voir le dossier de consultation et l’acte d’engagement.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

07c7b13091f09908c4817a3ad0ef2e26

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 6 mars 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo