Exprimer mon avis

Appel à propositions – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel à projets

Échéance

15 Février 2020 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 24 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Droits de l’Homme et 2 autre(s) domaines

Appel à propositions pour des projets d’accès à l’information juridique destiné aux populations tunisiennes

Dans le cadre du programme conjoint cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe intitulé « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie (AP-JUST) », le Conseil de l’Europe lance un appel à propositions pour des projets d’accès à l’information juridique destiné aux populations tunisiennes.

Ce programme conjoint comporte particulièrement un volet destiné à soutenir la participation des acteurs non-étatiques tunisiens dans ce processus de réforme et renforcer leur rôle dans le bon fonctionnement de la société tunisienne et en particulier de son système judiciaire. Dans le cadre de ce volet, des acteurs non étatiques tunisiens vont être à présent sélectionnés via l’appel à propositions de projets locaux (octroi de subvention) ci-dessus pour des projets appuyant l’accès des populations tunisiennes à l’information juridique. Les bénéficiaires des différents projets seront les populations tunisiennes, notamment les groupes de personnes vulnérables ainsi que les usagers et acteurs du système judiciaire tunisien (juges, avocats, procureurs, greffiers, etc.). Dans la mise en œuvre de leurs projets, les acteurs non-étatiques bénéficieront de conseils techniques et d’une assistance par des experts internationaux et nationaux.

Pour participer  à l’appel à proposition sur l’appui à l’accès des populations tunisiennes à l’information juridique:

Veuillez trouver ci-dessous l’ensemble du dossier de candidature :

Evénement d’information, mardi 18 février à 14h:

Un événement d’information pour pouvoir poser vos questions se déroulera à partir de 14h, mardi 18 février 2020, au Bureau du Conseil de l’Europe de Tunis.

  • Adresse :

Lake Forum, 5, Rue de la Feuille d’Erable, Les Berges du Lac II

+216 71967401/ ext. Interne 6601 (SXB)

+216 55755333 (portable)

  • Inscription obligatoire en envoyant un mail à [email protected] (veuillez préciser vos noms, prénoms, nom de l’Organisation que vous représenterez et les questions que vous souhaiteriez poser. A noter qu’une Foire aux questions sera également disponible sur cette page internet).

Questions :

A noter qu’une Foire aux questions sera également disponible sur cette page internet prochainement.

D’autres questions concernant cet appel à proposition en particulier doivent être envoyées, en français, au plus tard une semaine avant la date limite d’envoi des propositions, le 8 mars 2020, et doivent être exclusivement envoyées à l’adresse suivante [email protected] , avec la référence suivante en objet : « Question Tunisie – proposition de projet».

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à projets Publié sur Jamaity le 7 février 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo