Exprimer mon avis

Appel à jeunes expert.e.s en intersectionnalité et égalité entre les femmes et les hommes – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel à candidatures

Échéance

23 Juillet 2020 Il y a 3 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Le Centre Nord-Sud du Conseil de l’Europe lance un appel à expert.e.s pour le projet «Promouvoir la diversité et l’égalité» mis en oeuvre dans le cadre du programme de promotion du rôle des femmes pour 2020-2021. L’appel vise à établir un groupe de pilotage constitué de jeunes expert.e.s chargé d’aborder la question de la discrimination intersectionnelle à l’égard des femmes et des filles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

A travers une dynamique coopérative d’échange d’idées et de solutions innovantes, le groupe de pilotage contribuera à développer une stratégie et des actions de sensibilisation visant à changer les attitudes, les normes et les comportements qui maintiennent une vision stéréotypée des femmes.

Les candidat.e.s intéressé.e.s doivent soumettre la documentation requise par e-mail ([email protected]) en suivant la procédure indiquée dans l’appel ci dessous:

Consultez l’appel à expert.e.s (en anglais seulement).

Consultez les termes de référence et les conditions légales: Modèle d’Acte d’Engagement.

Date limite de candidature: 23 juillet 2020 (minuit UCT)

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

0867693598a27c90757240067af53e7e

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 13 juillet 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo