23 Juillet 2020 Il y a 4 ans
Le Centre Nord-Sud du Conseil de l’Europe lance un appel à expert.e.s pour le projet «Promouvoir la diversité et l’égalité» mis en oeuvre dans le cadre du programme de promotion du rôle des femmes pour 2020-2021. L’appel vise à établir un groupe de pilotage constitué de jeunes expert.e.s chargé d’aborder la question de la discrimination intersectionnelle à l’égard des femmes et des filles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
A travers une dynamique coopérative d’échange d’idées et de solutions innovantes, le groupe de pilotage contribuera à développer une stratégie et des actions de sensibilisation visant à changer les attitudes, les normes et les comportements qui maintiennent une vision stéréotypée des femmes.
Les candidat.e.s intéressé.e.s doivent soumettre la documentation requise par e-mail (nswomennetwork@coe.int) en suivant la procédure indiquée dans l’appel ci dessous:
Consultez l’appel à expert.e.s (en anglais seulement).
Consultez les termes de référence et les conditions légales: Modèle d’Acte d’Engagement.
Date limite de candidature: 23 juillet 2020 (minuit UCT)
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 13 juillet 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.