Exprimer mon avis

Achat de services de consultance locale – Conseil de l’Europe Retour vers les opportunités


Conseil de l’Europe

Lance   Appel à consultants

Échéance

12 Avril 2020 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Appel d’offres – 12 avril 2020 : Achat de services de consultance locale pour l’élaboration d’une étude empirique portant sur l’organisation et le fonctionnement du système judiciaire commercial tunisien

IMPORTANT : La date de soumission des candidatures a été reportée au 12 avril 2020.

Dans le cadre du programme conjoint cofinancé par l’Union européenne et le Conseil de l’Europe intitulé « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie (AP-JUST) », le Conseil de l’Europe met actuellement en œuvre, et ce jusqu’au 31 décembre 2021, un projet portant sur l’élaboration d’une étude empirique sur l’organisation et le fonctionnement du système judiciaire commercial tunisien.

Dans ce contexte, l’Organisation recherche des prestataires tunisiens pour la fourniture de services de consultance sur l’élaboration de l’étude empirique susmentionnée et la conduite d’enquêtes de satisfaction auprès des usagers des tribunaux ainsi que des entretiens auprès des principales parties prenantes, qu’elle commandera en fonction de ses besoins.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

b72784ed39a98ae17d42446aabe8a625

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à consultants Publié sur Jamaity le 6 avril 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo