Exprimer mon avis

Le Réseau Euro-méditerranéen des droits de l’Homme recrute un(e) chargé(e) de communication Retour vers les opportunités



Échéance

21 Décembre 2014 Il y a 7 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Droits de l’Homme

Le Réseau Euro-méditerranéen des droits de l’Homme (REMDH) recherche un(e) Chargé(e) de Communication en vue de renforcer et développer ses activités de communication en Tunisie.

 Le(la) Chargé(e) de communication aura pour tâche de promouvoir le travail et la visibilité du REMDH en Tunisie qui s’articulent autour, d’une part, d‘activités générales d’appui à la société civile tunisienne et, d’autre part, d’un projet de sensibilisation de la société tunisienne aux relations Union européenne-Tunisie.

Les responsabilités du poste incluent la rédaction/édition de matériels écrits, le développements et suivi de contacts média en Tunisie et l’organisation d’évènements média en Tunisie ou relatifs à la Tunisie. Il est prévu une extension progressive du travail de communication aux autres pays du Maghreb au fur et à mesure du développement des activités du bureau de Tunis du REMDH dans ces pays.

Les candidats intéressés doivent avoir un diplôme d’enseignement supérieur en journalisme, communication ou dans un domaine similaire, ainsi qu’au moins trois ans d’expérience professionnelle dans le journalisme ou la communication et une bonne connaissance des médias sociaux.

 Date de démarrage: le 19 janvier 2015 ou aussi rapidement que possible

Lieu: Tunis

Salaire: le REMDH garantit un salaire compétitif, comparable à celui offert pour des postes similaires dans les ONGs internationales en Tunisie. Les candidats convoqués à l’entretien seront interrogés sur leurs attentes en matière de salaire.

Autres conditions: contrat de 12 mois avec une période d’essai de 6 mois. Possibilité d’extension après la période initiale d’un an. 40 heures/semaine. Six semaines de vacances (30 jours).

 

Au REMDH vous aurez la possibilité de:

  • Travailler avec des acteurs essentiels de la société civile tunisienne, notamment les organisations membres et partenaires du REMDH en Tunisie.
  • Mettre en œuvre et aiguiser vos compétences en communication
  • Contribuer activement au développement du Département Communication du REMDH, récemment créé.
  • Devenir un membre actif d’une équipe engagée et motivée, dont le travail suit et accompagne au plus près les développements en Tunisie

Pour obtenir le descriptif complet du poste, veuillez cliquer http://bit.ly/1zXj2b4

 

 

Critères d'éligibilité

  • • Vous êtes un/e excellent/e communicant/e, à l’oral comme à l’écrit, capable de communiquer clairement et concisément les positions du REMDH
  • • Vous maitrisez parfaitement, à l’oral comme à l’écrit, le français ainsi que l’arabe. La connaissance de l’anglais sera considérée comme un avantage important)
  • • Vous êtes capable de produire des matériels journalistiques (communiqués de presse, déclarations, etc.) de haute qualité en français et si possible en arabe et/ou anglais.
  • • Vous êtes féru/e des nouvelles techniques d’information et de communication (TIC) et possédez une maitrise de la gestion de sites web, des médias sociaux et des suites Office (les candidats ayant une bonne expérience en montage vidéo et démontrant une expérience dans la production audiovisuelle seront privilégiés)
  • • Vous êtes habitué/e à gérer des priorités divergentes. Vous aimez travailler avec une équipe restreinte au sein de laquelle la collaboration et l’esprit d’équipe sont essentiels

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Houssem Cheikhrouhou

9ea7d02cc88f2b3d23ba180a02ce094c

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 novembre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo