21 Décembre 2014 Il y a 10 ans
Le Réseau Euro-méditerranéen des droits de l’Homme (REMDH) recherche un(e) Chargé(e) de Communication en vue de renforcer et développer ses activités de communication en Tunisie.
Le(la) Chargé(e) de communication aura pour tâche de promouvoir le travail et la visibilité du REMDH en Tunisie qui s’articulent autour, d’une part, d‘activités générales d’appui à la société civile tunisienne et, d’autre part, d’un projet de sensibilisation de la société tunisienne aux relations Union européenne-Tunisie.
Les responsabilités du poste incluent la rédaction/édition de matériels écrits, le développements et suivi de contacts média en Tunisie et l’organisation d’évènements média en Tunisie ou relatifs à la Tunisie. Il est prévu une extension progressive du travail de communication aux autres pays du Maghreb au fur et à mesure du développement des activités du bureau de Tunis du REMDH dans ces pays.
Les candidats intéressés doivent avoir un diplôme d’enseignement supérieur en journalisme, communication ou dans un domaine similaire, ainsi qu’au moins trois ans d’expérience professionnelle dans le journalisme ou la communication et une bonne connaissance des médias sociaux.
Date de démarrage: le 19 janvier 2015 ou aussi rapidement que possible
Lieu: Tunis
Salaire: le REMDH garantit un salaire compétitif, comparable à celui offert pour des postes similaires dans les ONGs internationales en Tunisie. Les candidats convoqués à l’entretien seront interrogés sur leurs attentes en matière de salaire.
Autres conditions: contrat de 12 mois avec une période d’essai de 6 mois. Possibilité d’extension après la période initiale d’un an. 40 heures/semaine. Six semaines de vacances (30 jours).
Au REMDH vous aurez la possibilité de:
Pour obtenir le descriptif complet du poste, veuillez cliquer http://bit.ly/1zXj2b4
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 novembre 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.