Exprimer mon avis

Le Youth Civil Activism Network (YouthCAN) lance un appel à participation pour son prochain événement à Tunis Retour vers les opportunités



Échéance

14 Avril 2017 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Citoyenneté et gouvernance et 1 autre(s) domaines

Invitation au Laboratoire d’Innovation pour la Jeunesse

26- 27 Avril 2017

Tunis, Tunisie

La jeunesse est une force motrice pour construire la résilience des communautés, défier la haine et construire la paix, mais trop souvent elle n’a pas les outils ou les opportunités pour faire entendre sa voix. YouthCAN veut changer ça! Nous sommes heureux de vous inviter à rejoindre le Youth Civil Activism Network (Réseau pour l’Activisme Civil de la Jeunesse, YouthCAN) à Tunis du 26 au 27 avril 2017. Au Laboratoire d’Innovation pour la Jeunesse, vous travaillerez avec des experts internationaux pour développer vos propres campagnes originales et localisées qui promeuvent la paix, la contre-exclusion, et construisent la résilience au sein de vos communautés. Nous cherchons à avoir des représentations du Grand Tunis, Kasserine, Sousse, Ben Guarden, Sidi Bouzeid, et El Kef.

Youth Civil Activism Network (YouthCAN)

Avec plus de mille membres de plus de cent dix pays, YouthCAN est une initiative internationale pour soutenir les jeunes dans leurs efforts pour construire la résilience au sein des communautés, la contre-exclusion, et promouvoir la paix au sein de leurs communautés. Nous fournissons aux jeunes des compétences, des connections et des opportunités pour faire entendre leur voix à tous les niveaux, au sein de leurs communautés et avec les décideurs politiques.

Laboratoires d’Innovation pour la Jeunesse

Un Laboratoire d’Innovation pour la Jeunesse est un évènement de deux jours dédié au développement de campagnes nouvelles et innovatrices pour construire la résilience au sein des communautés, contrer l’exclusion, et promouvoir la paix au sein de vos communautés. Ce n’est pas un évènement typique. Ce séminaire pratique et interactif est conduit par votre participation active et offre une opportunité de donner vie à vos idées. A travers le Laboratoire vous apprendrez les meilleures pratiques d’experts internationaux et de compagnies de réseaux sociaux sur le ciblage de votre audience, la création d’un message persuasif, et la création de contenu. Vous travaillerez avec des activistes de vos régions et villes partageant les mêmes buts pour utiliser votre créativité et développer de nouvelles campagnes innovatrices qui seront lancées avec l’aide de nos experts et de Facebook.

Au cours de l’année passée, YouthCAN a organisé neuf laboratoires d’Innovation pour la jeunesse à travers le monde et a formé plus de deux cent jeunes activistes. De ce fait, plusieurs nouvelles initiatives ont été lancées et ont atteint plusieurs millions de personnes à travers des campagnes précisément ciblées. Nous sommes heureux d’amener ce concept performant à Tunis pour travailler avec de jeunes activistes à travers la Tunisie.

A ce lien : Application- YouthCAN Tunis, April 2017 vous trouverez la présentation du laboratoire en Arabe, Anglais et Français.

Critères d'éligibilité

  • L’atelier est ouvert aux jeunes activistes et créatifs qui ont entre 18 et 24 ans dans toute la Tunisie.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 5 avril 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo