Exprimer mon avis

WWF lance un appel à prestation de services « Pour la réalisation d’un reportage photos et vidéos dans le cadre de la visite du bateau Blue Panda » Retour vers les opportunités



Échéance

11 Octobre 2019 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Fond Mondial pour la Nature – World Wildlife Fund – WWF

Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature. La mission du WWF est d’enrayer puis d’inverser le processus de dégradation de la planète.

Le WWF recherche dans le monde entier la concertation pour la mise en oeuvre de solutions concrètes et durable. L’organisation a une réelle volonté d’impliquer l’ensemble des acteurs concernés : communautés locales, entreprises, gouvernements, organisations internationales et non gouvernementales.

Contexte

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation contre la pollution plastique, WWF Tunisie accueillera le Blue Panda, un voilier ambassadeur du WWF, au Port de plaisance Marina Monastir du 27 au 30 octobre 2019, pour dire stop à la pollution plastique en Méditerranée.

Suite aux visites effectuées en France, Grèce, Italie et Turquie, le Blue Panda arrivera bientôt en Tunisie pour sensibiliser et engager les populations à préserver la mer méditerranée de la pollution plastique.

Pendant quatre jours, le WWF Tunisie organisera plusieurs activités de sensibilisation principalement avec la société civile afin de délivrer le message de la campagne: #StopPlasticPollution.

Le programme variera entre des activités de sensibilisation, des ateliers de réflexion et de recyclage, des débats etc.

Le Blue Panda sillonnera la mer méditerranée pour :

  • Sensibiliser et mobiliser le public contre les principales menaces pesant sur la méditerranée, telles que la pollution plastique, la surpêche, la pêche illégale…
  • Alerter, témoigner, mener des campagnes transnationales de plaidoyer
  • Approfondir et amplifier nos travaux de recherche scientifique en haute mer
  • Engager encore plus fortement les acteurs institutionnels et économiques, et déployer à plus grande échelle des solutions innovantes

Description de la mission & livrables

l’agence de production est appelé à réaliser :

  • Reportage photos :

le reportage comprendra une série de photos qui résument la totalité des activités du Blue Panda pendant sa visite en Tunisie dans le port de plaisance à Monastir Du 27 au 30 Octobre, chaque jour, l’agence/le photographe est appelé à livrer un minimum de 50 photos couvrant les activités de la journées. Les photos doivent être édité en version finale exploitable.

  • Reportage vidéos :

L’agence de production est appelé à produire trois vidéos qui couvrent les activités de sensibilisation. les vidéos seront comme suit

NB: Tous les frais de déplacement et aménagement de l’équipe de production seront à la charge de l’agence.

Objectifs

  • Faire le reporting du bateau Blue Panda du 27 au 30 octobre 2019
  • Augmenter la visibilité de l’évènement sur les plateformes digitales telles que Facebook, Instagram et Twitter
  • Sensibiliser le grand public à l’utilisation du plastique à usage-unique

Période de la prestation

La durée de la prestation sera du 27 au 30 octobre 2017.

Les livrables seront soumis suivant les dates indiquées dans le tableau ci-dessus .

Une réunion de briefing à propos de la mission sera organisée dans la semaine du 14 octobre 2019 dans les locaux de WWF Tunisie.

Critères d'éligibilité

  • L’agence de production retenue devra être spécialisée dans la production de supports visuels et dispose d’une expérience professionnelle avérée dans le domaine de l’environnement ou un domaine similaire.
  • Cet appel à candidature s’adresse à tous les prestataires présentant les garanties nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations.
  • Le prestataire devra s’engager à la plus grande confidentialité quant aux informations qui seront mises à sa disposition, et à ne les divulguer sous aucun prétexte et ce, pendant et après la durée de la consultation.
  • Habile à exercer l'activité professionnelle, y compris les exigences relatives
  • En disposition d’une bonne connaissance des thématiques liées à l’environnement
  • En disposition des ressources humaines, et matérielles nécessaires à l’accomplissement du travail
  • Toute omission ou manquement au travail demandé pourrait entraîner des sanctions éliminant l’agences des appels d’offres futures.
  • Les prestataires en état de faillite ou de liquidation ne sont pas admis à soumissionner.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

e4de21fbff77499cfd96b509b3902352

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 4 octobre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo