Exprimer mon avis

We love sousse lance un appel d’offre Retour vers les opportunités



Échéance

06 Juillet 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

APPEL D’OFFRE 002/2521/ ENPI/2014/354 542/5.8.1/Tunis/17 06 2015

We Love Sousse (Association à but non lucratif) mettant en œuvre le projet “ Youth mobility and regional integration of Maghreb countries” financé par la Commission Européenne invite les fournisseurs de services à soumettre leurs offres pour les services décrits ci-dessous :

Objectifs de la prestation L’Objectif global de Communication est faciliter le plaidoyer auprès des décideurs, des jeunes et de l’opinion publique en faveur du développement de l’intégration et de la mobilité dans la région du Maghreb.

L’Objectif spécifique confié au prestataire est de garantir la production et l’animation des supports de communication on-line. En étroite collaboration avec l’équipe de projet, le prestataire sera appelé à :

– Concevoir, réaliser, tester et mettre en ligne le site internet du Projet.

– Concevoir, réaliser, tester et mettre en ligne une plateforme online pour la promotion d’artistes.

– Concevoir, réaliser, tester et mettre en ligne un site internet hébergeant une radio fm.

– Former et accompagner l’équipe du projet et les partenaires dans la mise à jour et l’animation des sites précités.

– Gérer la présence du projet sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,etc.) tout au long du projet. – Assurer la maintenance des sites durant la durée du contrat

Descriptif de la commande

La prestation de service demandée inclut les éléments suivants :

– LOT 1. Stratégie de communication en ligne. A travers un atelier d’une journée à Tunis avec l’équipe du projet et le chargé de communication de We Love Sousse, une stratégie de communication en ligne sera élaborée de manière participative. Un document de présentation de la stratégie en ligne sera présenté deux semaines après l’atelier. La stratégie établira l’image et la présence en ligne du projet, en cohérence avec le plan de communication et les objectifs du projet. Elle établira aussi un calendrier détaillé pour la fourniture des différents produits.

– LOT 2. Site internet du projet. Sur la base de la stratégie de communication en ligne et du plan de communication le prestataire réalisera un site internet pour le projet. Le site devra être conçu pour permettre une navigation facile et intuitive aux usagers mais aussi pour permettre d’être mis à jour directement par l’équipe du projet, sans des compétences informatiques particulières. On prévoit une page d’accueil de présentation, des différentes sections pour les différents volets du projet ainsi que une bibliothèque de ressources en ligne et une interface pour l’émission de vidéos. Le prestataire prendra aussi en charge les démarches pour l’enregistrement du domaine et pour un abonnement de 3 ans.

– LOT 3. Site internet de la Maghreb Youth Radio. Il s’agira de développer un site web pour une radio Fm avec une section broadcasting , de développer les aspects techniques pour la transmission à travers le web et de former les techniciens pour gérer cette présence. Egalement un développement d’une application mobile. – LOT 4 : Plateforme pour la promotion de jeunes artistes maghrébins. Ayant les mêmes caractéristiques graphiques du site du projet, le prestataire devra concevoir et développer une plateforme pour la présentation le développement de l’activité artistique des jeunes maghrébins. Cette plateforme devra prévoir des pages de présentation de chaque artiste (avec la possibilité d’y insérer des photos, vidéos et fichiers audio), la possibilité pour les usagers d’effectuer des recherches en appliquant des filtres et permettre aux artistes d’y accéder, de personnaliser leur page et de la garder à jour. Cette plateforme contiendra une deuxième section pour les espaces artistiques du Maghreb et également une dernière section pour les bailleurs et partenaires institutionnels intéressés par les projets artistiques. – LOT 5 : Web master et social média manager. Le prestataire est appelé à inclure dans son offre financière la gestion des trois sites ainsi que l’accompagnement du projet dans sa présence sur les réseaux sociaux. En particulier, il devra créer une page Facebook et un compte Twitter, élargir le nombre des followers des dites pages jusqu’à au moins 20.000 durant la durée du contrat a savoir 30 mois et dans les 4 pays et garantir, avec la collaboration de l’équipe du projet et des partenaires, au moins 5 mises à jour hebdomadaires. La livraison desdits produits et les payements liés seront faits en suivant un calendrier à agréer ultérieurement. Un contrat cadre entre WLS et le prestataire pour la durée du projet règlementera la prestation de service.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 17 juin 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo