06 Novembre 2020 Il y a 4 ans
L’Association des Femmes Tunisiennes pour la Recherche sur le Développement (AFTURD) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un.e coordinateur/trice de projet.
Le cadre :
le projet « VERS UNE MEILLEURE DIFFUSION DES DROITS DE L’HOMME POUR LES POPULATIONS DE LA CITÉ HLEL (GOUVERNORAT DE TUNIS) ET DE SERS (GOUVERNORAT D’EL KEF), TUNISIE » mené par l’association des femmes tunisiennes pour la recherche sur le développement (AFTURD) en partenariat avec l’Assemblée de coopération pour la paix (ACPP) et financé par L’Agence Andalouse de Coopération Internationale pour le Développement (AACID).
Le projet vise à soutenir et améliorer l’accès de deux groupes de population, l’un rural et l’autre urbain, aux droits humains basiques et de seconde génération, comme le droit à la participation citoyenne, les droits socio-économiques et les droits socio-culturels. Une meilleure participation citoyenne, l’usage des droits socio-économiques et socio-culturels contribueront directement à la promotion des droits fondamentaux, des valeurs démocratiques et de la paix sociale.
Tâches et responsabilités :
− La coordinatrice/le coordinateur du projet sera en charge de la coordination et de la gestion globale du projet qui sera mis en œuvre au Sers (gouvernorat du Kef) et à la Cité Hélal (gouvernorat de Tunis) et en partenariat avec l’UGTT et la LTDH. Elle/ il sera responsable des principales activités suivantes :
− Gestion et coordination quotidiennes des activités du projet ;
− Bonne gestion financière du projet au niveau des partenaires (coordination avec les comptables auprès des trois partenaires) ;
− Coordination avec les animateurs/trices du projet et suivi des activités de mise en œuvre et des résultats ;
− Communication avec le bénéficiaire principal et les partenaires du projet ; − Élaboration des rapports narratifs ;
− Participation aux réunions et événements du projet ainsi qu’aux ateliers organisés par les trois partenaires ;
− Préparation des demandes de modifications si nécessaire et envoi aux partenaires − Participer aux formations prévues pour le personnel du projet.
Type de contrat, salaire, hiérarchie et lieu de travail
− Contrat de salarié.e à durée déterminée (CDD)
− Durée du contrat : 12 mois, à temps complet avec possibilité de renouvellement
− Elle/il travaille sous la responsabilité de la présidente, la secrétaire générale et de la trésorière de l’AFTURD et en étroite collaboration avec la coordinatrice chargée du projet.
− Le lieu de travail : Tunis avec des déplacements à la Cité Hélal /gouvernorat de Tunis et au Sers/gouvernorat du Kef
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 23 octobre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.