Exprimer mon avis

Une Boite de Production Audiovisuelle – ACEA Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Appel d’offres

Échéance

27 Juillet 2021 Dans 1 jour

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Béja et 7 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Développement économique et social

Période d’exécution : 20 Juillet 2021 – Décembre 2021
Lieu de représentation : Tunis, Béja, Jendouba, Kef, Siliana, Sfax, Sidi Bouzid, Gabes

Contexte du programme

ACEA Tunisie (Action Collaborative pour les Exportations Artisanales) est un projet de 5 ans financé par le Département d’Etat américain et mis en œuvre par FHI 360. Son objectif est d’aider les artisans, en particulier ceux qui sont socialement ou géographiquement marginalisés, à améliorer la qualité de leurs produits, les commercialiser avec les meilleures techniques de branding, et plus généralement à monter en valeur ajoutée et donc promouvoir une meilleure équité sociale et économique. Le projet met l’accent sur le soutien à l’exportation.

Ce projet contribue à l’autonomisation des artisans et des communautés locales en les guidant et en les conseillant au moyen d’une approche de clustering. Les membres du cluster (bénéficiaires) se réunissent dans des ateliers et travaillent en groupes pour apprendre et partager diverses compétences, en collaboration avec les entités de soutien et les experts techniques concernés. À ce jour, ACEA a lancé des activités de développement de clusters dans deux secteurs en Tunisie : les huiles essentielles et les produits naturels connexes (Nord-Ouest de la Tunisie) et les articles de cuisine et de table en bois d’olivier (à Sfax et Sidi Bouzid). Le projet vient d’initier également un nouveau programme de soutien aux artisans du tissage à Dekhilet Toujen Gabés.

ACEA est à la recherche d’une agence de production audiovisuelle.

Objectifs de la consultation

Le projet œuvre en permanence pour mettre en valeur l’impact de son action sur les bénéficiaires et pour promouvoir le travail des artisans des secteurs listés ci-dessus. L’agence de production audiovisuelle contribuera à la création de contenu vidéo et photo lié à l’avancement du projet.

Tâches et résultats détaillés

Sous la supervision du responsable communication, l’agence effectuera les travaux suivants :

  • Tournage, réalisation et postproduction de vidéos portraits des artisans bénéficiaires du projet, partenaires techniques et institutionnels ou staff du projet.
  • Reportage vidéo et photo d’événements (formations, réunions de cluster, réunions avec les parties prenantes …) et production et postproduction des vidéos associées. Ces reportages doivent être fournis finis à l’équipe du projet au plus tard sept (7) jours après chaque événement.
  • Shooting produits (30 produits par album), principalement pour les bénéficiaires directs du projet à savoir les Groupements de Développement Agricoles, Sociétés de Création Artisanale, Coopératives et autres dans les gouvernorats de Tunis, Beja, Jendouba, Siliana, Kef, Sfax, Sidi Bouzid et Gabes.

LIVRABLES

L’agence est chargée de préparer et de soumettre les livrables au moniteur technique selon le tableau suivant :

Critères d’évaluation

Les candidats seront évalués et classés par un comité d’évaluation selon les conditions décrites dans les critères d’évaluation ci-dessous, avec une valeur globale maximale de 100 points. Les candidats seront d’abord évalués et notés d’un point de vue technique. Les candidats considérés comme techniquement qualifiés seront ensuite évalués en fonction du caractère raisonnable du coût de leur taux journalier. Le contrat sera attribué au candidat ayant obtenu la meilleure note combinée technique et coût.

Clauses de non-responsabilité et clauses de protection FHI 360

  • FHI 360 peut annuler l’appel d’offres et ne pas attribuer le marché.
  • FHI 360 peut rejeter tout ou partie des réponses reçues.
  • La publication de l’appel d’offres ne constitue pas un engagement d’attribution par FHI 360.
  • FHI 360 se réserve le droit de disqualifier toute offre basée sur l’incapacité de l’offrant à suivre les instructions de la sollicitation.
  • FHI 360 ne compensera pas les offres pour la réponse à la sollicitation.
  • FHI 360 se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base de l’évaluation initiale des offres sans autre discussion.
  • FHI 360 peut choisir de n’attribuer qu’une partie des activités de l’appel d’offres, ou d’attribuer plusieurs prix en fonction des activités de l’appel d’offres.
  • FHI 360 se réserve le droit de renoncer à des lacunes mineures de la proposition qui peuvent être corrigées avant la détermination de l’attribution afin de promouvoir la concurrence.
  • FHI 360 contactera les offres pour confirmer la personne de contact, l’adresse et que l’offre a été soumise pour cette sollicitation.

Comment postuler


Afficher les détails

Contacts

8e243f26dd240dd083af18f3b6e8e2a0

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 19 juillet 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo