20 Septembre 2024 Dans 5 d
A propos du DCAF
Le Centre pour la gouvernance du secteur de la sécurité, Genève (DCAF) se consacre à l’amélioration de la sécurité des États et de leurs peuples dans un cadre de gouvernance démocratique, d’État de droit et de respect des droits humains. Le DCAF contribue à rendre la paix et le développement plus durables en aidant les États partenaires à améliorer la gouvernance de leur secteur de la sécurité à travers des réformes inclusives et participatives. Il crée des produits de connaissance innovants, promeut les normes et les bonnes pratiques, fournit des conseils techniques et soutient le renforcement des capacités des parties prenantes du secteur de la sécurité.
Le Conseil de fondation du DCAF rassemble des représentants d’une cinquantaine d’États. Actif dans plus de soixante-dix pays, le DCAF est internationalement reconnu comme l’un des principaux centres d’excellence au monde pour la gouvernance du secteur de la sécurité (GSS) et la réforme du secteur de la sécurité (RSS). Le DCAF est guidé par les principes opérationnels d’impartialité, d’appropriation locale, de participation inclusive et d’égalité des sexes. Le DCAF promeut les valeurs de responsabilité, d’excellence, d’inclusivité, d’intégrité et de respect.
Suite à l’adhésion de la Tunisie au Conseil de fondation du DCAF en 2011, un programme de partenariat s’est établi entre le DCAF et les Autorités tunisiennes visant à promouvoir la bonne gouvernance & réforme du secteur de la sécurité (G/RSS). Pour son programme en Tunisie, le DCAF recherche une personne hautement qualifiée pour le poste suivant :
Assistant(e) financier(ière) & administratif(ve)
Lieu de travail : Tunis (Tunisie)
Date d’entrée en fonction : À partir du 1er novembre 2024
Durée de contrat : Une année, avec possibilité d’extension
Eligibilité : Nationalité tunisienne
Description de la mission
Sous la supervision du Chef de bureau du DCAF en Tunisie et en concertation avec le siège du DCAF à Genève, l’assistant(e) financier(ière) & administratif(ve) met en œuvre les activités financières et administratives du bureau du DCAF en Tunisie conformément aux normes et procédures en vigueur ainsi qu’aux politiques internes du DCAF. Ceci comprend :
Critères d’éligibilité
Un comité de sélection DCAF sera chargé d’examiner les candidatures reçues. Les critères d’éligibilité suivants seront considérés :
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 21 August 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.