Exprimer mon avis

Un(e) animateur/trice de projet -AFTURD Retour vers les opportunités



Échéance

24 Juin 2020 Il y a 12 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Le Kef
Domaines concernées par cette opportunité: Développement économique et social

L’Association des Femmes Tunisiennes pour la Recherche sur le Développement (AFTURD) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un.e animateur/trice de projet. 

 

Le cadre : le projet « VERS UNE MEILLEURE DIFFUSION DES DROITS DE L’HOMME POUR LES POPULATIONS DE LA CITÉ HLEL (GOUVERNORAT DE TUNIS) ET DE SERS (GOUVERNORAT D’EL KEF), TUNISIE » mené par l’association des femmes tunisiennes pour la recherche sur le développement (AFTURD) en partenariat avec l’Assemblée de coopération pour la paix (ACPP) et financé par L’Agence Andalouse de Coopération Internationale pour le Développement (AACID). 

Le projet vise à soutenir et améliorer l’accès de deux groupes de population, l’un rural et l’autre urbain, aux droits humains basiques et de seconde génération, comme le droit à la participation citoyenne, les droits socio-économiques et les droits socio-culturels. Une meilleure participation citoyenne, l’usage des droits socio-économiques et socio-culturels contribueront directement à la promotion des droits fondamentaux, des valeurs démocratiques et de la paix sociale. 

Tâches et responsabilités 

– L’animateur /trice du projet sera en charge de la coordination et de la gestion locale du projet qui sera mis en œuvre au Sers (gouvernorat du Kef). Elle/ il sera responsable des principales activités suivantes : – Gestion et coordination quotidiennes des activités du projet ; – Communication avec les bénéficiaires et les partenaires du projet ; – Élaboration des rapports narratifs ; – Participation aux réunions et événements du projet ainsi qu’aux ateliers organisés par 

les trois partenaires ; – Participer aux formations prévues pour le personnel du projet.

Type de contrat, salaire, hiérarchie et lieu de travail 

Contrat de salarié.e à durée déterminée (CDD)

Durée du contrat : 16 mois, à temps complet

Salaire : un salaire mensuel calculé sur la base du budget global alloué par le projet pour ce poste (8000 Euros) pour toute la durée du projet. Ce budget inclut le salaire brut et la charge patronale.

– Elle/il travaille sous le leadership de la présidente et la trésorière de l’AFTURD et en étroite collaboration avec la coordinatrice du projet.

Le lieu de travail : Sers/gouvernorat du Kef 

Critères d'éligibilité

  • Titulaire d’un diplôme (bac+3) au moins : maîtrise en sciences agronomiques, économiques et sociales ou domaine équivalent en lien avec l'objectif et les activités du projet ;
  • Expérience antérieure de travail au sein d'une équipe ;
  • Qualification ou expérience professionnelle avérée dans la gestion et la coordination de projets notamment en milieu rural
  • Ayant des compétences organisationnelles ;
  • Bonnes communication avec les acteurs publics, de la société civile,
  • - Bonne maîtrise de l'informatique (Microsoft Office et logiciel de base de données)
  • - Capacité à gérer différentes tâches en même temps et à respecter les délais
  • Connaissance de la politique de genre - Maîtrise de l’arabe et du français ;
  • - Ouverture d'esprit et ingéniosité, indépendance, et bonne capacité de travail en équipe

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 9 juin 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo