05 Mai 2023 Il y a 2 years
Position : | Formateur en mixage et production médiatique |
Titre de projet : | Un pas vers l’avant … Des yeux vers le futur |
Durée du contrat : | 4 Jours |
Type du contrat : | Formateur national individuel – contrat d’un prestataire de service |
Lieu d’affectation : | Médenine |
Date limite : | 5 MAI 2023 |
1- Description de projet :
Notre département de la jeunesse s’apprête à lancer son nouveau projet intitulé “ Un pas vers l’avant … Des yeux vers le futur “, soutenu par CILG VNG International via le programme Fe3ila. Ce projet sera mis en œuvre pendant 8 mois dont le but est de contribuer au développement durable et promouvoir l’esprit entrepreneurial chez les jeunes dans leur commune en offrant une variété des formations techniques.
Groupe cible : 10 Jeunes en respectant les critères suivantes (Délégation Nord/ Sud), l’âge de 18 et 35 ans, le genre (féminin/ masculin) en favorisant la participation féminine.
Bénéficiaires : Les Jeunes -la communauté locale
Objectifs spécifiques du projet :
OS 1 : créer et améliorer l’accès à l’information entrepreneuriale dans la commune OS 2 : former les jeunes en entreprenariat.
OS 3 : inciter les jeunes à contribuer des projets de développements dans leur communauté. 2- Tâche et activité du formateur
Le formateur national aura pour activités principales de :
– Rédiger les modules de la formation
– Former 10 jeunes en mixage et production médiatique .
– Rédiger un rapport de la synthèse de la formation
3- Durée de la mission :
La mission sera exécutée sur une période de quatre (4) jours (Mai 2023)
4- Produits attendus de la mission :
– Un atelier de formation de (4) jours en mixage et production médiatique sera animé par le formateur.
– Un rapport sera rédigé sur la formation
5- Modalités de travail
Le/la formateur/trice travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du projet. Les produits de cette formation seront la propriété exclusive de l’AVER.
Le/la formateur/trice ne publiera ni ne fera publier, sous quelque forme que ce soit, les produits de cette mission. Le/la formateur/trice sera seul/e responsable de la qualité technique de son travail et de la réalisation dans les délais adéquats des tâches assignées.
6- Profil du formateur /de la formatrice
Le formateur/la formatrice doit disposer :
– D’une expérience significative dans la conception et la réalisation des contenus pédagogiques.
– De qualités en termes de communication et d’une aptitude réelle à animer les sessions de la formation sur le thème évoqué notamment une parfaite connaissance des aspects pédagogiques, sociaux susceptibles de conditionner ladite formation.
– D’une expérience spécifique de plus de 2 ans liée au thème proposé et plus particulièrement en mixage et production médiatique .
7- Rémunération
Elle se fera sur la base de la qualification, de l’expérience du candidat et des conditions de travail. Le paiement se fera à la fin de la formation sur présentation des rapports mentionnés au point 4.
8- Contenu de l’offre
Les formateurs individuels ayant les qualifications requises décrites au paragraphe précédent peuvent postuler pour la présente TDR. Le dossier de candidature devra comprendre obligatoirement les pièces ci- dessous listées :
– Un CV incluant les expériences/références dans le domaine pertinent à la présente mission – Un plan détaillé du contenu de la formation ainsi que les coûts de matériels utilisés – Une offre financière
Veuillez envoyer un dossier de candidature par courrier électronique à l’adresse suivante : voixdenfantrural@yahoo.fr avant le 5 mai 2023 , objet : formateur en mixage et production médiatique
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 19 April 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.