04 Février 2024 Il y a 12 mois
Le Groupe Tawhida Ben Cheikh pour la recherche et l’action pour la santé des femmes est une association non gouvernementale, fondée en 2012 et composée de scientifiques, d’expert-es et de militant-es qui œuvrent pour la promotion des droits et de la santé sexuels et reproductifs, partie intégrante des droits humains.
Dans le contexte du programme « SENTIN’ELLES », le Groupe Tawhida Ben Cheikh recrutera une Coordinatrice/ Un coordinateur de projet pour assurer la coordination, la gestion et le suivi des activités de son projet qui vise à promouvoir le développement humain et l’accès aux soins de qualité en Tunisie
La/le coordinatrice.teur du projet devra avoir un diplôme d’études supérieures (bac+3 ou plus) dans le domaine de la santé, une expérience de service et de soins en santé sexuelle et reproductive de plus de dix ans , avoir exercé dans un établissement public et avoir une bonne connaissance et une maitrise de la supervision de prestataires de santé , en particulier les sages femmes. Elle devra aussi avoir une bonne connaissance de la Clarification des Valeurs pour la Transformation des Attitudes (CVTA), avoir été formée en tant que formatrice.teur pour la CVTA, et si possible avoir dirigé des formations en CVTA.
La personne recrutée devra réaliser les activités suivantes conformément au plan d’action du projet :
4 sessions de formations de 3 jours pour 15 personnes chacune, en Tunisie :
Le/la coordinateur.trice aura l’obligation de rédiger les PVs des réunions ainsi que les rapports de tous les ateliers et sessions de formation.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 25 janvier 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.