22 Avril 2021 Il y a 4 ans
Le projet « l’amélioration des opportunités de réintégration socio-économique pour les jeunes à risque de ré-émigration irrégulière et d’autres groupes vulnérables par le biais de la formation des compétences demandées sur le marché du travail et du soutien au développement communautaire » est un projet mis en œuvre à Mahdia et Sfax par l’Organisation internationale pour les migrations et est financé par le ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale de l’Italie.
Il opte vers la création et le développement des interventions structurelles visant à renforcer les capacités nationales afin de fournir des services d’autonomisation aux jeunes par le biais d’un soutien technique et d’outils, de faciliter la coordination intersectorielle, de mettre en place des mécanismes de pris en charge des catégories ciblées par le projet sur Sfax et Mahdia.
Les résultats envisagés du projet peuvent être résumés comme suit :
Dans le cadre de ce projet, l’OIM en Tunisie souhaite mettre en place un programme RSE en partenariat avec les entreprises des régions cibles du projet (Mahdia et Sfax). Le programme vise à mesurer la maturité RSE des entreprises, d’ajuster le programme des formations nécessaires afin d’engager les entreprises dans la réintégration des jeunes à risque d’émigration irrégulière et de les accompagner dans le développement de leur feuille de route RSE.
La période du programme RSE est prévue du 1er juin 2021 au 31 mai 2022. Un calendrier indicatif est fourni ci-dessous. Toutefois, des ajustements peuvent être apportés si nécessaire.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 19 avril 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.