15 نوفمبر 2016 Il y a 8 ans
L’ULAP Métouia « Union Local de l’Agriculture et de la Pêche » et ses partenaires locaux cherche un directeur de projet pour le projet PARCOM « Projet d’Appui au Renforcement des Capacités de Oasiens de Métouia »
L’ULAP Métouia est une organisation non gouvernementale adhérant à l’entité mère UTAP « Union Tunisienne de l’agriculture et de la pêche ». L’ULAP Métouia vise à contribuer au développement de l’agriculture et des agriculteurs à la délégation de Métouia. Sa mission est de promouvoir des renforcements des capacités des agriculteurs permettant de provoquer des changements durables.
C’est une oasis côtière de 320 hectares et se distingue par la diversité de son patrimoine phoenicicole local. Située à 12 kilomètres au nord de la ville de Gabes et à environ 400 kilomètres au sud-est de Tunis.
Ce projet vient dans le cadre de l’encouragement des oasiens à exploiter leurs parcelles en modernisant le secteur et en valorisant les produits obtenues.
L’ULAP est coordinatrice du projet PARCOM attributaire d’une subvention dans le cadre du Programme de Gouvernance Environnementale Locale de l’Activité Industrielle à Gabès (PGE-Gabès), financé par l’Union européenne et mis en œuvre par Expertise France, Agence française d’expertise technique internationale.
Objectif global :
Objectif spécifique :
Sous la responsabilité du comité de pilotage du projet PARCOM, le/la Expert aura comme mission d’encadrer et former les exploitant oasiens dans l’agriculture biologique, les supports doivent être en langue arabe avec des termes techniques simples et compréhensibles par les bénéficiaires.
Durée de la formation : 6 jours à raison de 8 heures par jours
Les candidats seront classés en fonction des critères suivants:
Novembre 2016
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 8 novembre 2016
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.