Exprimer mon avis

Le Tunisian International Model United Nations (TIMUN) lance un appel à candidature pour participer à la Conférence de Simulation TIMUN 2017 Retour vers les opportunités



Échéance

24 Mars 2017 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Citoyenneté et gouvernance

La Grande Conférence de Simulation TIMUN 2017™ s’approche à grands pas !

Nous sommes déterminés à vous offrir un évènement de taille, qui répond à vos attentes, et à l’exigence de réussite qui est devenue une évidente habitude chez TIMUN.
Afin de mener à bien l’organisation de la Grande Conférence de Simulation TIMUN 2017™, nous faisons appel à votre motivation, énergie et dynamisme afin d’intégrer le Secrétariat Général (SG) de l’évènement. Vous aurez ainsi la formidable opportunité de plonger au cœur des coulisses du TIMUN en devenant un acteur intégral à part entière de la prestigieuse Simulation, et de laisser votre empreinte personnelle sur chaque instant de gloire qui meublera son futur succès !

Nb : Cette application est ouverte à tout le monde, mais à noter que la priorité va aux membres du TIMUN et des clubs TIMUN.

Le Tunisian International Model United Nations (TIMUN) a l’honneur de vous annoncer le lancement de l’appel à candidature pour le Secrétariat Général de la Conférence 2017 de Simulation de l’Organisation des Nations Unies.

La simulation de l’ONU se veut être une expérience unique en son genre pour tous les jeunes tunisiens intéressés par les relations internationales, elle leur permettra de s’immiscer durant quelques jours dans la peau d’un diplomate ou d’un représentant d’une Organisation Non Gouvernementale (ONG) pour argumenter, débattre et rédiger une résolution sur les questions de relations internationales qui animent aujourd’hui la scène internationale.

N.B : Outre, les postes du secrétariat certaines candidatures intéressantes se verront acceptées en tant que membres polyvalents au sein secrétariat.

 

Critères d'éligibilité

  • Les qualités requises pour faire partie du Secrétariat Général qui organisera cet événement sont la disponibilité des candidats durant la période estivale, leur engouement pour les Model United Nations et leur détermination et abnégation pour faire de cette simulation des Nations Unies du TIMUN l’événement incontournable de la rentrée 2017.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 17 mars 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo