Exprimer mon avis

Tunis Tetnafes – Appel à Contribution Retour vers les opportunités



Échéance

18 Mai 2017 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Loisirs et sports et 1 autre(s) domaines

Le dimanche 21 mai 2017, l’Amicale du Transport et l’association CODATU organisent avec l’appui du Ministère du Transport, du Ministère de l’Intérieur, de la municipalité de Tunis et du Gouvernorat de Tunis, une Journée sans voiture à Tunis intitulée Tunis Tetnafes.

 

Pendant une journée, les avenues Bourguiba et Mohamed V seront réservées aux piétons et modes de déplacement actifs (vélo, roller, etc.), et la circulation automobile sera significativement réduite dans le centre. La population sera ainsi encouragée à utiliser des modes de déplacement alternatifs dans ce périmètre, et la société civile animera l’espace public libéré.

Nous vous proposons de faire partie des associations qui investiront l’espace public lors de cet événement. Cette journée sera une belle occasion de bénéficier d’une visibilité, diffuser votre message à un large public et organiser des attractions ludiques en pleine rue (stands de sensibilisation, jeux, concours sportif, concert, etc.)

En portant un message de sensibilisation en termes de santé, de valorisation de l’espace public, d’environnement et de mobilité, TunisTetnafes veut répondre à une situation critique causée par un usage abusif de la voiture particulière dans le Grand Tunis. C’est un événement citoyen inédit à Tunis qui rapprochera les autorités et la population autour de valeurs fortes.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Mathieu MARTIN

Chargé de coopération CODATU - Tunisie
6b81b2b187b3018c9abd5ccd92a764ed

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à volontaires Publié sur Jamaity le 5 mai 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo