Exprimer mon avis

Tun’Act lance un appel à candidature pour devenir modérateur du 2e Parlement des Jeunes Tunisiens ! Retour vers les opportunités


Association TUN’ACT

Lance   Appel à candidatures

Échéance

10 Août 2014 Il y a 7 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

L’association Tun’Act a le plaisir d’annoncer l’ouverture des candidatures pour le 2 éme Parlement des Jeunes Tunisiens (PJT) qui aura lieu du 29 Septembre au 3 Octobre 2014. En plus des participants, elle recherche également une équipe de modérateurs.

Trois ans après la révolution tunisienne de 2011 un constat peut être fait : la chute du dictateur Ben Ali n’a pas permis de faire passer un peuple qui a vécu sous 55 ans de dictature d’une mentalité de sujet à celle de citoyen. Le fonctionnement démocratique et les droits et devoirs des citoyens restent une notion vague particulièrement chez les jeunes.

Le Parlement des Jeunes Tunisiens veut être une réponse à ces besoins pour former les futures citoyens et décideurs de demain. Le PJT est un projet qui encourage des jeunes à avoir leur propre mot à dire dans la formation du futur de leur pays et donne l’occasion de participer à une expérience pratique et pédagogique.

Le PJT pour sa deuxième année accueillera 80 participants entre 18 et 28 ans de toutes les régions de la Tunisie.

Pour plus d’information, merci de visiter le site :www.tunact.org

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

cff75e6d9334f5e1ec6daaa6100015ba

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 7 août 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo