Exprimer mon avis

TCSE lance un appel à candidature:Formateur en storytelling et community management à Sidi Bouzid Retour vers les opportunités


Tunisian Center for Social Entrepreneurship

Lance   Appel à candidatures

Échéance

22 Février 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Le Centre Tunisien pour l’Entrepreneuriat Social (TCSE), une organisation nationale qui est basée à Tunis et qui travaille sur l’entrepreneuriat social, lance un appel à candidature pour un/e formateur/trice en storytelling et community management.
Cet appel à candidature est lancé dans le cadre du projet ANA HUNNA « هنا أنا ,I am here, Je suis là », initié par EconoWin, le programme d’intégration économique des femmes dans la région MENA Afrique du Nord et au Moyen-Orient, soutenu par la Coopération Internationale Allemande (GIZ), et mise en place par le TCSE à travers les espaces d’innovations LINGARE (La gare d’innovation sociale) à Mahdia, Sidi Bouzid et Kasserine.

ANA HUNNA est une campagne s’appuyant sur des courts métrages et des médias pour encourager les femmes à jouer un rôle actif dans l’économie en Égypte, en Jordanie, en Tunisie et au Maroc.
Le TCSE organise, à Sidi Bouzid, une formation en storytelling et community management de 2 jours (02 – 03 mars 2018) destinée aux personnes qui sont passionnées par l’écriture, les histoires et la communication écrite.

Après la formation, les participants seront amenés à créer des narratives qui seront utilisées pour des profils et vidéos de 3 entrepreneurs/euses de Sidi Bouzid sélectionnés par le TCSE.

Dans cette logique, le TCSE cherche des formateurs en :
Storytelling et community management: l’art du storytelling ; comment choisir un sujet ; comment créer un narrative/scénario; valorisation des sujets/projets/thèmes à travers des histoires; écriture des histoires;
community management.
Les tâches
● Assurer deux jours de formation pour les participants à Lingare Sidi Bouzid en storytelling (02 – 03 Mars 2018)
● Préparer le support de formation
● Elaborer un rapport sur la formation en général, et sur la participation, progrès et recommandations à suivre pour chaque participant (à envoyer maximum 7 jours après la formation)

La formation aura lieu à Lingare Sidi Bouzid du 02 au 03 mars 2018.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 19 février 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo