12 Septembre 2019 Il y a 5 ans
TADAEEM est un projet de 4 ans financé par l’USAID et implémenté par Deloitte, qui vise à appuyer le processus de la décentralisation et soutenir l’amélioration des services municipaux et non-municipaux dans les institutions publiques locales en relation avec les citoyens (www.tadaeem.com).
Dans le cadre de ce programme, TADAEEM a engagé un projet de Simplification et digitalisation du processus de Permis de Bâtir, afin d’améliorer le service de permis de bâtir, de garantir la transparence et la traçabilité au citoyen et d’améliorer l’efficacité opérationnelle pour une meilleure qualité de service.
Le service de Permis de bâtir est aujourd’hui de moins en moins demandé, en raison de la complexité de la démarche, des délais parfois très longs et un manque de fluidité du processus :
Afin de pallier ces dysfonctionnements, les municipalités doivent simplifier leur processus et s’orienter vers la digitalisation du service.
Le ministère des affaires locales et de l’environnement (MALE) est engagé dans ce projet et souhaite l’acquisition d’une solution informatique dont le but est d’outiller les municipalités et le citoyen d’une plateforme pour la gestion du processus d’octroi du permis de bâtir, allant du dépôt de la demande jusqu’à l’octroi du permis de bâtir.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 9 septembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.