Exprimer mon avis

Le programme SWITCH-Med financé par l’UE lance un programme de formation au profit d’entrepreneurs verts au Maroc, en Tunisie et en Algérie Retour vers les opportunités



Échéance

31 Mai 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Artisanat et 2 autre(s) domaines

Tu es un entrepreneur vert ? Tu as une idée de création d’entreprise verte en tête mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu veux apprendre comment monter une entreprise innovante capable de créer de la valeur ajoutée au niveau économique, environnemental et social ?

a21c7075-97b0-4eae-a60c-3efc8b42a514aea27f9a-d291-4ac8-b847-2a5882d3ac66

Nous cherchons des personnes ayant un esprit entrepreneurial qui veulent mettre sur le marché un nouveau produit ou service vert.

Si tu penses que tu es l’un d’entre eux et si tu es basé au Maroc, en Tunisie ou en Algérie, tu as maintenant une occasion unique de rejoindre notre «Programme de Formation d’Entrepreneurs Verts » qui aura lieu dans ces trois pays à partir de Septembre.

Le programme SWITCH-Med (Vers des modes de consommation et de production plus durables en Méditerranée) financé par l’UE, lance un programme de formation au profit d’entrepreneurs verts provenant du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie.

L’objectif du Programme est d’accompagner les éco-entrepreneurs dans le lancement de leurs nouvelles entreprises en leur permettant :

  •  d’acquérir les connaissances et les outils nécessaires afin de transformer ton idée innovante en un modèle d’affaires vert
  • de transformer les défis environnementaux en opportunités d’affaires
  • d’accroître leur expertise technique dans le domaine de l’éco-conception et l’amélioration de la performance environnementale des entreprises
  • de concevoir un modèle d’affaires qui est économiquement sain
  • de développer un plan d’affaires vert

Le programme SWITCH-MED de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l’économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d’améliorer l’efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l’impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s’il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Giorgio Mosangini

1ebdc28c89fd60618984dff475bd2751

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre de formation Publié sur Jamaity le 23 avril 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo