25 Mai 2015 Il y a 10 ans
Vous êtes jeune, enthousiaste, passionné/e par les réseaux sociaux et la communication en général ?
Vous souhaitez contribuer à l’essor de la société civile tunisienne ?
Le Réseau Euro-méditerranéen des droits de l’Homme (REMDH) recherche un/e Chargé/e de Communication-Tunisie afin de développer ses activités de communication en Tunisie.
En tant que Chargé/e de communication du REMDH, votre mission sera de promouvoir les activités d’appui à la société civile tunisienne mises en œuvre par le bureau du REMDH en Tunisie et de renforcer la visibilité du REMDH en Tunisie par des actions de communications appropriées. Vos responsabilités incluront la rédaction/production de supports de communication, le développement et suivi de contacts média en Tunisie et l’organisation d’évènements média en Tunisie ou relatifs à la Tunisie.
Les candidats intéressés doivent avoir un diplôme d’enseignement supérieur en journalisme, communication ou dans un domaine similaire, ainsi que si possible un an d’expérience professionnelle dans le journalisme ou la communication. Une bonne connaissance et un intérêt démontré pour les médias sociaux seront requis.
Le poste est destiné à un/e jeune professionnel/le souhaitant développer ses compétences professionnelles au sein d’une organisation dynamique et ancrée au cœur des évolutions de la société civile tunisienne. À ce titre, au-delà des compétences de base, l’accent sera mis tant sur la motivation et le potentiel de développement des candidats que sur leur expérience passée.
Date de démarrage: le 1er juillet 2015 ou aussi rapidement que possible
Lieu: Tunis
Salaire: le REMDH garantit un salaire compétitif, comparable à celui offert pour des postes similaires dans les ONGs internationales en Tunisie. Les candidats convoqués à l’entretien seront interrogés sur leurs attentes en matière de salaire.
Autres conditions: contrat de 12 mois avec une période d’essai de 6 mois. Possibilité d’extension après la période initiale d’un an. 40 heures/semaine. Six semaines de vacances (30 jours).
En tant que Chargé/e de Communication-Tunisie du REMDH:
Au REMDH vous aurez la possibilité de:
Le/la Chargé/e de communication-Tunisie travaille sous la supervision du Responsable Programme-Tunisie au sein du Bureau du REMDH en Tunisie tout en collaborant et s’appuyant sur le Département de Communication du REMDH.
Les tâches principales du poste sont décrites ci-dessous. Elles seront mises en oeuvre progressivement, au fur et à mesure du développement des capacités et compétences du titulaire du poste :
Pour obtenir le descriptif complet du poste, veuillez cliquer vacancy Ad Comm Office Tunisie_fr
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 6 mai 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.