22 Janvier 2020 Il y a 5 ans
Le projet «Alternatives éthiques, sociales et équitables pour l’inclusion socio-économique des femmes victimes de violence de genre et jeunes en risque d’exclusion» est mené par l’association des femmes tunisiennes pour la recherche sur le développement (AFTURD) en partenariat avec l’Assemblée de coopération pour la paix (ACPP) et financé par L’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale au Développement (AECID). Dans ce cadre, un travail est mené avec un groupe de femmes pour mettre en place une entreprise de pâtisserie et catering à Sidi Thabet et avec des jeunes de la Cité Hlel pour lancer 3 initiatives d’économie sociales et solidaires.
L’AFTURD recrute un.e psychologue de travail pour soutenir et accompagner les femmes et les jeunes dans un objectif d’autonomie socio-économique.
La ou le psychologue présente une disponibilité à chacun.e des membres qui participe à l’ensemble du projet. Elle travaille en étroite collaboration avec la coordinatrice du projet et le bureau directeur d’AFTURD.
Type de contrat, hiérarchie et lieu de travail
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 10 janvier 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.