21 أكتوبر 2018 Il y a 6 ans
« TunisiaAccountability, Decentralization and Effective Municipalities » (TADAEEM) financé par USAID est un projet de 4 ans qui cherche à appuyer le gouvernement tunisien dans la décentralisation de la gouvernance vers les institutions les plus proches de ses citoyens et le renforcement de sa démocratie naissante. A l’aide d’une équipe de partenaires, le projet vise à améliorer la participation des citoyens au processus de gouvernance, ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services que les citoyens priorisent. L’équipe du projet travaillera en 11 gouvernorats, 31 municipalités adjacentes, et avec le gouvernement central à Tunis pour parvenir à renforcer l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays. En dehors de Tunis, le projet a 4 bureaux régionaux à : El Kef, Kairouan, Gabes et Tozeur.
Le Responsable régional de la gestion des donnéessera responsable de la gestion de la collecte, de la numérisation, de la standardisation et de l’intégration de toutes les données pertinentes à l’écosystème du projet. Il est également chargé de collecter les besoins en matière des données des homologues locaux et de faire des recommandations sur les solutions de données qui appuient ces besoins.
Selon les directives du directeur du projet ou de son / sa désigné (e), l’employé doit exécuter, superviser et soutenir l’exécution des tâches spécifiques suivantes :
Le responsable régional de la gestion des données fera rapport directement au directeur du bureau régional et suivra les instructions techniques du résbonsable de la gestion des données et des membres pertinents de l’équipe technique du bureau de Tunis. En plus, il rapporterales indicateurs de projet à l’équipe d’évaluation, d’apprentissage et du suivi.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 5 octobre 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.