31 Janvier 2019 Il y a 6 ans
Le projet TunisiaAccountability, Decentralization and Effective Municipalities (TADAEEM) financé par USAID travaillera dans 11 gouvernorats, 31 municipalités adjacentes, à travers 4 bureaux régionaux situés à : Gabes, Kairouan et Tozeur. Le projet vise à contribuer à l’amélioration de la prestation de services au niveau communal. Le projet vise à recruter des experts en prestation de services (SDS) pour ces bureaux.
L’Expert en Développement Institutionnel, Procédural et des Capacités (EDIPC) collaborera étroitement tout au long de la documentation du secteur des services et du processus de diagnostic de la chaîne de valeurs ainsi que de façon indépendante par l’interaction avec les municipalités et d’autres services de prestation entités. Il identifiera et catégorisera les lacunes dans les structures/arrangements institutionnels et organisationnels qui influent sur la prestation efficace des services prioritaires. L’EDIPCdoit également identifier les lacunes en matière de capacité des ressources humaines qui minent les extrants de la prestation des services et les classer comme ayant trait au soutien administratif du Back-Office ou à la prestation de services. Appuyépar des experts en services/secteurs et par les membres de l’équipe TADAEEM de Tunis, l’EDIPCdoit consolider les ensembles des interventions institutionnelles, procédurales et de renforcement des capacités spécifiques au secteur et au back-office à mettre en œuvre en tant que composantes intégrales des plans d’amélioration de la prestation de services et des stratégies de développement à moyen terme.
Plus précisément, l’EDIPCassumera les responsabilités suivantes :
L’EDIPC relèvera des Directeurs des Hubs Régionaux et recevra des conseils techniques des responsables des objectifs 1, 2 et 3 du projet qui sont basés à Tunis.
L’EDIPCsera basée au niveau régional à Gabes, Kairouan, ou Tozeur et aura se déplacer entre les municipalités (dans les régions couvertes par TADAEEM).
L’EDIPC devrait idéalement être titulaire d’une licence en Management, administration des affaires ou domaines liés au développement des ressources humaines et institutionnelles. Il ou elle doit avoir un minimum de 2-3 années d’expérience et devrait posséder des compétences développées en matière d’analyse, de documentation et d’observation ainsi que l’expérience ou la détermination à travailler sur le terrain et à interagir efficacement avec le personnel sur le terrain. Des compétences en rédaction de rapports et en documentation seraient également un atout.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 16 août 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.