12 Décembre 2021 Il y a 3 ans
Dans le cadre du programme conjoint « Amélioration du fonctionnement, de la performance et de l’accès à la justice en Tunisie (AP-JUST) », met actuellement en œuvre, et ce jusqu’au date 31 décembre 2021, des activités afin de poursuivre un objectif spécifique de collecte, indexation, informatisation de la jurisprudence des hautes juridictions tunisiennes.
Dans ce contexte, l’Organisation recherche un prestataire de service possédant une expertise spécifique en refonte/création/amélioration de sites web qui sera mis au service d’un projet pour le Centre d’études juridiques et judiciaires (CEJJ) pour appuyer la mise en œuvre du projet.
Pour en savoir plus et pour candidater, merci de consulter
La date limite de soumission des offres: 12 Décembre 2021.
Les offres seront envoyées uniquement par courrier électronique (pièces jointes comprises) à l’adresse suivant en indiquant la référence suivante en objet: «Appel d’offres_Site Web CEJJ_Conseil de l’Europe_ Tunisie».
Les offres envoyées à une autre adresse électronique seront rejetées.
Pour information, les négociations sont en cours sur l’extension du programme APJUST entre l’Union Européenne and le Conseil de l’Europe. Les contrats seront conclus et les services seront demandées sous réserve de l’octroi de l’extension du programme.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 24 novembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.