Exprimer mon avis

Prestataire de service assistant de projet – UTSS Retour vers les opportunités



Échéance

14 Décembre 2021 Il y a 8 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 24 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Développement économique et social et 7 autre(s) domaines

Contexte de la mission 

Dans le cadre du Programme IEV CTF «Bassin maritime Méditerranée» 2014-2020, l’union Tunisienne de solidarité sociale (UTSS), a bénéficié d’un financement pour la mise en œuvre d’un projet intitulé : Les jeunes méditerranéens, les NEET et les femmes font progresser les compétences, l’emploi et la sensibilisation dans l’économie bleue et verte, B_A.3.1_0115_ MYSEA.

Le projet MYSEA – vise à stimuler l’emploi des jeunes orientés vers les secteurs de l’agroalimentaire et de la gestion des déchets. La réalisation de ces objectifs nécessite une connaissance approfondie de la situation locale des jeunes (18-24 ans), des femmes (tous âges confondus) et des NEET (jusqu’à 30 ans), ainsi qu’une compréhension des tendances du marché dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la gestion des déchets.

La durée de ce projet est de 30 mois, débute à partir du 16 Octobre 2020 conformément au contrat de subvention signé en date du 15 octobre 2020 entre le Cies Onlus et l’autorité de gestion commune du programme IEV CTF «Bassin maritime Méditerranée» (AGC)

Pays impliqués : Liban, Jordanie, Tunisie, Grèce et Italie

Chef de file: Cies Onlus (Italie)

Partenaires:

  • Université de Palermo (Italie),
  • Eurotraining Educational Organization (Grèce),
  • UTSS – Union Tunisienne de Solidarité Sociale (Tunisie),
  • Université Just (jordanie),
  • Lebanese Development Network (Liban)

 

Présentation de la mission

Dans le cadre de la réalisation des activités du projet MYSEA, l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS) souhaite sélectionner un prestataire de service pour la mission d’appui à la coordination des activités de l’UTSS programmées dans le projet MYSEA.

Cet appui concernera les attributions de l’équipe de Gestion du projet, en matière de suivi de l’exécution des activités planifiées, et ce pour assurer l’atteinte des objectifs financiers et techniques du projet, en matière d’engagement et d’indicateurs de réalisation.

 

Consistance des prestations demandées

Sous la supervision du chef de projet au sein de l’UTSS, le prestataire de service aura pour tâches principales de :

  1. Assister le chef de projet UTSS dans la planification et l’exécution des activités du projet au regard des indicateurs définis ;
  2. Faire le suivi du travail des membres de l’équipe de gestion du projet UTSS en ce qui concerne la planification et l’exécution des activités et les dépenses du projet ;
  3. Assister le chef de projet UTSS dans la préparation des prévisions, la planification des activités, du plan de trésorerie et des demandes de trésorerie ;
  4. Participer aux séminaires et réunions prévus dans le cadre du projet ;
  5. Analyser les dépenses des activités en interaction avec le chef de projet UTSS;
  6. Fournir au chef de projet UTSS les conseils et l’assistance nécessaire à l’élaboration d’éventuels ajustements (budget, activité, délai …) ;
  7. Assister l’équipe projet UTSS dans l’élaboration et l’examen des feuilles de temps des ressources humaines affectées au projet ;
  8. Élaborer en concertation avec le chef de projet UTSS les rapports d’avancement semestriels, ainsi que les rapports financiers intermédiaires et final dans les délais impartis ;
  9. Assurer la saisie des données et la gestion de la plateforme MIS ;
  10. Assister l’auditeur durant les vérifications des dépenses de l’UTSS prévues dans le projet.

 

Livrables attendus

Au terme de son intervention, le prestataire doit soumettre à l’UTSS les documents listés ci-dessous :

Délai de réalisation de la mission 

La prestation de service objet de la présente consultation démarre dès la communication officielle des résultats de la sélection du prestataire et s’achève à la fin du projet prévue pour le 15 avril 2023.

En cas de prolongation de la période de mis en œuvre du projet un avenant au contrat peut être établi conformément à la règlementation en vigueur.

Le prestataire doit se concerter avec le chef de projet UTSS pour l’élaboration des rapports et des documents demandés après la date prévue d’achèvement du projet.

Méthodologie d’évaluation des offres

Critères d'éligibilité

  • Une connaissance approfondie de la situation locale des jeunes (18-24 ans), des femmes (tous âges confondus) et des NEET (jusqu'à 30 ans)
  • Une compréhension des tendances du marché dans les secteurs de l'agroalimentaire et de la gestion des déchets

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à consultants Publié sur Jamaity le 5 décembre 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo