15 Mars 2021 Il y a 4 ans
L´Institut Danois des Droits de l´Homme (IDDH) est une instance publique indépendante au Danemark avec un mandat pour travailler à l´international. L´IDDH travaille depuis 2012 en Tunisie avec des partenaires étatiques et souhaite renforcer son équipe pour mettre en œuvre un projet avec les Instances publiques indépendantes (IPI) tunisiennes.
Le poste ouvert est sur la base d´offre de consultance à long terme.
En tant qu´officier de projet, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de projet et serez en charge de l´assister dans la mise en œuvre du projet ciblant les instances indépendantes et la redevabilité du système étatique Tunisien. À ce titre vous devrez acquérir des compétences de fond sur le cadre, les mandats et les responsabilités des instances indépendantes Tunisiennes, ainsi que des connaissances sur la gestion opérationnelle de projet.
En tant qu´officier de Projet vous ferez partie de notre programme “national human rights compliance”, qui est basé dans le département “human rights capacity” de l’Institut. Le département s’efforce, entre autres, de développer la capacité des organisations partenaires à respecter leurs obligations en matière de droits de l’homme et à mettre en œuvre les recommandations du système international des droits de l’homme. Nous sommes au total 20 collaborateurs dans le département dont 6 basés dans le bureau de l´IDDH en Tunisie.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 20 février 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.