Exprimer mon avis

l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) lance un Appel à propositions à l’intention des organisations de la société civile pour la mise en œuvre d’activités de sensibilisation, de formation et de réinsertion Retour vers les opportunités



Échéance

08 Juillet 2018 Il y a 2 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie
Domaines concernées par cette opportunité: Droits de l’Homme

Dans le cadre du projet de « « Renforcement des services de prévention et de prise en charge en matière de dépendance aux drogues et d’infections transmissibles dans les prisons tunisiennes et promotion de la réinsertion des détenu(e)s », initié par l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), en partenariat avec le Ministère de la Justice et la Direction Générale des Prisons et de la Rééducation (DGPR), et avec le soutien de la Fondation Drosos, un appel à propositions est lancé à l’intention des organisations de la société civile.

Le présent appel à propositions vise à mobiliser les organisations de la société civile pour la mise en œuvre d’activités contribuant à renforcer l’accès des détenu(e)s dans les prisons tunisiennes à des services de prévention du VIH, des infections sexuellement transmissibles, des hépatites virales et de la tuberculose et de la sensibilisation pour la réduction de risques liés à l’usage de drogues. Il vise également à améliorer leur accès à des opportunités de réinsertion.

Il est attendu que les associations et les coalitions associatives qui seraient retenues dans le cadre du présent appel à propositions mettent en œuvre une partie ou la totalité des activités détaillées dans les lignes directrices. Les activités en question sont réparties en trois (03) grandes catégories, comme suit :

  1. Activités de sensibilisation et de formation des détenu(e)s en lien avec les questions de santé
  2. Activités de réinsertion des détenu(e)s
  3. Activités de sensibilisation et de formation du personnel pénitentiaire

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à projets Publié sur Jamaity le 29 juin 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo