24 جويلية 2015 Il y a 9 ans
Cadre de la consultation
L’Office National de la Famille et de la Population (ONFP) cherche à recruter un (e) consultant (e) national (e) pour son projet d’appui à la « création de mécanismes intersectoriels pour la prise en charge des femmes victimes de violence dans le Grand Tunis », en partenariat entre le Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfance (MFFE) et l’ONU Femmes. Une première consultation a permis d’élaborer des procédures par secteur (Police, Santé, Social), des outils et des protocoles intersectoriels pour la prise en charge des femmes victimes de violence, dans le gouvernorat de Ben Arous.
Suite à cette première consultation, l’ONFP cherche à recruter un/e deuxième consultant/e national/e expert/e en matière de violence de genre et de prise en charge intersectorielle afin d’appuyer l’opérationnalisation et le monitoring de l’utilisation des protocoles dans le gouvernorat de Ben Arous, en collaboration avec le premier consultant.
Lieu : Ben Arous
Durée de la consultation : 30 jours à partir de la date de la signature du contrat, répartis sur un mois et demi.
Objectifs de la consultation
La consultation a pour objectif la finalisation des mécanismes intersectoriels auprès des femmes victimes de violence (FVV) en vue de leur opérationnalisation et utilisation par les prestataires de services.
Objectif général : Faire une relecture des protocoles et outils élaborés
Objectifs spécifiques : Finaliser les protocoles et les outils
Tâches à accomplir : Le/a consultant/e sera chargé, en étroite collaboration avec le comité technique, le comité de pilotage élargi et le premier consultant de :
Produits attendus
Méthodologie
8. Profil du consultant
En plus d’une , il est souhaitable que le (a) consultant (e) ait : :
–
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 16 juillet 2015
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.