Exprimer mon avis

Mission de consultation pour l’élaboration de trois vidéos avec une animation 2D – Article 19 Retour vers les opportunités


ARTICLE 19

Lance   Appel à consultants

Échéance

09 Août 2020 Il y a 9 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 24 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Droits de l’Homme

Introduction sur l’Organisation

 ARTICLE 19 est une organisation internationale non-gouvernementale qui œuvre pour la défense de la liberté d’expression et l’accès à l’information depuis 1987, et présente en Tunisie depuis 2012. Son nom est dérivé de l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit »

Constituant un fondement de toute démocratie, la liberté d’expression est une condition primordiale au progrès social et à l’épanouissement individuel, d’où la mission d’ARTICLE 19 qui œuvre pour la promotion et la protection de la liberté d’opinion et d’expression dans le monde.

Le bureau MENA d’ARTICLE 19 à Tunis a été créé en mars 2012 en tant que bureau de projets puis transformé en un bureau national en 2015 et en un bureau régional qui couvre la région MENA en juin 2018. Le bureau MENA à Tunis dirige une stratégie pour promouvoir et défendre la liberté d’expression et d’information dans la région MENA en ligne avec la stratégie globale de l’organisation en s’appuyant sur une équipe basé à Tunis, à Londres et dans quelques pays prioritaires dans la région comme le Maroc et le Liban.  Le bureau régional d’A19 adopte une approche multidisciplinaire et multi-acteurs en intervenant sur les niveaux politiques, juridiques et pratiques. Grace à son expertise disponible au sein du bureau international que régional MENA et à travers un réseau d’experts dans la région, le bureau MENA d’A19 fournit des conseils et aides juridiques et techniques à ses partenaires parties prenantes de la liberté d’expression, produit des recherches, analyses légales et guides de formation et mène des actions de plaidoyer avec ses partenaires de la société civile. Le tout pour protéger et promouvoir la liberté d’expression, d’association, le droit d’accès à l’information, renforcer le pluralisme et l’indépendance des médias, la transparence et la bonne gouvernance des institutions démocratiques, ainsi que soutenir le droit à l’égalité, à la participation et la pleine jouissance de tous les autres droits fondamentaux.

 Le contexte de la mission

 Le projet LEAR a pour objectif de favoriser la mise en œuvre effective d’un cadre légal propice à la liberté d’expression, d’association et de réunion, et le droit d’accès à l’information, conformément aux normes internationales et aux bonnes pratiques, au Maroc.

ARTICLE 19 MENA, dans le cadre ce projet, et en partenariat avec l’Association ADALA pour le Droit à un procès équitable, Association Initiatives Citoyennes, IREX Europe, et l’UNESCO bureau du Maghreb, lance un appel à d’offre pour la création de 3 vidéos animées en 2D en dialecte marocain dont la durée est de 1min30 pour chaque vidéo.

Tâches assignées à l’entreprise

 Durant sa mission l’entreprise est appelée à effectuer les tâches suivantes :

  1. Création des storyboards des trois vidéos selon les textes envoyés pour visualiser les différentes scènes de chaque vidéo.
  2. Sélection d’une voix-off marocaine et enregistrement des 3 textes après validation de la voix
  3. Animation des storyboards validés
  4. Mixage voix off et animation pour les trois vidéos

Durée de la mission et Calendrier

La mission commencera dès signature du contrat et expirera une fois que les services décrits dans les termes de références auront été achevés, mais au plus tard le 15 Septembre 2020, sauf résiliation anticipée conformément aux termes du contrat.

Livrables finaux

L’entreprise est tenue de remettre les livrables suivants

  • Trois vidéos animées en 2D d’une durée de 1min30 chacune avec une voix off marocaine

Critères d'éligibilité

  • Avoir au moins 2ans d’expérience en création graphique et animation 2D
  • Avoir au moins 2ans d’expérience en mixage des sons et enregistrement.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

8ec12141bc429e5ee4b23a2630f1706b

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à consultants Publié sur Jamaity le 28 juillet 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo