22 Novembre 2019 Il y a 5 ans
Le projet « SEHATY, Société civile active pour l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des services de santé de première ligne en Tunisie » est un projet développé par Médecins du Monde Belgique (MdM BE) en partenariat avec Mourakiboun, CIDEAL et COSPE. Le droit à la santé se trouve au centre de ce projet qui sera mis en œuvre au niveau d’au moins 13 circonscriptions sanitaires qui seront identifiées dans les 13 gouvernorats ciblées par le programme d’appui au secteur de la santé « Essaha Aziza », à savoir : Médenine, Kebili, Gabès (Pole Sud), Sidi Bouzid, Kasserine, Gafsan (Pole Centre Ouest), Siliana, Kef, Jendouba (Pole Nord Ouest), Tunis Sud, Douar Hicher, Ettadhamen, et Ben Arous (Pole Grand Tunis).
L’objectif général du projet est l’amélioration de la santé de la population des zones ciblées, notamment celle des groupes les plus vulnérables, à travers un meilleur accès aux services de santé de première ligne de qualité́ et une meilleure connaissance des droits et responsabilités par les communautés locales.
Les objectifs spécifiques en sont :
Le projet s’articule autour de deux principaux axes d’intervention :
Le principal objectif poursuivi par la mission de l’assistant(e) consiste en l’appui à l’équipe du projet dans la bonne gestion de la mise en œuvre du projet. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de projet sous la supervision de la coordinatrice du projet.
Il/elle est chargé(e) de contribuer à une mise en œuvre efficace des activités du projet et d’effectuer les tâches de suivi requises par les modalités de gestion de projet précisées dans le document de projet, notamment :
Principales Taches de l’assistant(e) :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre de stage Publié sur Jamaity le 8 novembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.